Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Se mettre au vert] Mode vacances :)

+4
Bamoss
Blackdogs
Ziliev
Zeledin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 18:27

J'aurait choisi bosser pour essayer d'avancer. Puis bon, le truc d'église c'est pas encore fait et j'aurai pas "pas perdu d'argent", vu que j'ai payer ma semaine de 35$ et en plus faut que je bouf'.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Ven 29 Fév - 18:43

Bamoss a écrit:J'aurait choisi bosser pour essayer d'avancer.
Merci pour la réponse
Puis bon, le truc d'église c'est pas encore fait et j'aurai pas "pas perdu d'argent", vu que j'ai payer ma semaine de 35$ et en plus faut que je bouf'.
Dans mon idée le fait d'aller dans une retraite / eglise te fais perdre un peu d'argent et du moral ne te fais pas changer ta faim ni ta fatigue. Par contre elle peut t'empêcher de mourir ou de perdre le fric sur tes persos...

En couleur mes réactions par rapport au message de bamoss. vais essayer d'illustrer par un exemple pour montrer mon point de vue (apparemment je m'exprime mal...)

Exemple a écrit:Disons qu'un joueur X à 2 personnages. Il doit partir en vacances 7 jours.
[Mode je tente le coup]
Soit il a pas de chance et il se fait fracasser ses 2 persos durant les 7 jours => ils sont mort tout les deux.
Soit il a un peu de chance il se fait presque fracasser ses persos et voler tout l'argent => mais ils sont pas mort.
Soit il a un peu plus de chance il arrive a jouer sans se faire défoncer 5 jours sur les 7 (en gros il passe environs 2 jours à l'hosto) et sans se faire dévaliser => il gagne un peu de sous
Soit il a de la chance et il ne lui arrive rien et la c'est jackpot => il est riche et ses persos sont en super santé.

[Mode je veux pas prendre de risque]
Il décide de perdre 14$ (1$/jour/personnage) de garder la faim et la fatigue qu'il avait au début et de perdre du moral. Par contre il est sur d'avoir exactement l'argent qu'il avait au départ (sauf les 14$) et d'avoir ses persos encore en vie.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on peut être joueur et laisser ses perso vivre sans nous (ce que bamoss à fait) mais est ce que l'autre alternative vous parait viable ? (meme si c'est Ziliev qui choisi au final et qu'il aime pas mes propositions Razz)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Blackdogs Ven 29 Fév - 18:45

apres, dans le mode je tente le oup, ont peut aussi faire son emploie du temp de sorte a ce que l'on ne recontre le moin de personnes possible(dormire la journé, passé son temp a rien faire dans un endroit ou ya jamais personne, bien choisire son lieu de travaille)
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 18:46

Le truc que tu comprend pas, c'est que je paye un logement de 35$/semaine quoi qu'il arrive. Donc moi sa m'aurait revenu à 49$. (Je suis locataire au adams street).
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Raph55 Ven 29 Fév - 18:48

Hum hum (hors sujet mais je trouve pas ou poster) comment fait-on pour louer et pouvoir avoir un ptit chez soit?

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 18:48

Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Blackdogs Ven 29 Fév - 18:49

tu demande au maire de transmettre ta demande au Gouverneur, ou tu demande directement au gouverneur. ca te coutera $15 par semaine/Perso, ou $10 si mon projet d'HLM se met en place(et si je suis élue pour le prochain mandat bien sur)
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Ven 29 Fév - 18:51

Bamoss a écrit:Le truc que tu comprend pas, c'est que je paye un logement de 35$/semaine quoi qu'il arrive. Donc moi sa m'aurait revenu à 49$. (Je suis locataire au adams street).

Si je le comprend très bien bamoss. Ce que toi tu ne comprend pas c'est que l'on est pas beaucoup a avoir son logement personnel... après tu aurais pu rester chez toi 22h et manger 2 fois au gusti par jour... (cout environs 2$/personnage/jour donc plus cher que mon idée mais tu gagnes du moral)

Alors bien sur tu n'aurais pas gagner tes 60$ sur la semaine mais dans tout les cas continuer a faire jouer ses perso c'est jouer a pile ou face...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Raph55 Ven 29 Fév - 18:52

Ben c'est toi le maire ^^ y'a un formulaire ou un truc ocmme sa?
Parce que l'hotel me coute un peu cher donc jamerai bien louer :p

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 18:53

Sa dépend aussi de l'équipement, c'est sur que si le gars est mains nues, y'a pas beaucoup de chance qui passe la semaine. Mais si il est équipé d'un fusil à pompe et un peu de dextérité, je pense qu'il peut passer.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Blackdogs Ven 29 Fév - 18:55

Raph55 a écrit:Ben c'est toi le maire ^^ y'a un formulaire ou un truc ocmme sa?
Parce que l'hotel me coute un peu cher donc jamerai bien louer :p

ba en tout cas désoler mais mon mandat se termine dans 7heurs donc bon si je suis pas réélu ca sera pas a moi de demander^^
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Raph55 Ven 29 Fév - 18:57

Bah déja si le décompte se fait bien t'a mini:
3 voix de Bamoss
4 voix avec tes persos

Je trouve que voter avec chaque perso c'est RP mais pas tres fair play non?

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Blackdogs Ven 29 Fév - 18:59

ba vaut mieu tenter de convaincre les personnes avec un grand nombres de personnage, ca me géné au debut, mais finnalement c'est mieu d'avoire plus de personnes a faire voté, ca évite le coup des égalité trop fréquente ou des trucs comme ca.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 19:00

Comment ta su qui je voter ? Very Happy

Ben c'est une vie de plus à gérer, puis rien t'oblige de voter le même perso avec tout tes persos.

Puis avec le bug de vote, on c'est pas tros ou on en est.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Ven 29 Fév - 19:00

Bamoss a écrit:Sa dépend aussi de l'équipement, c'est sur que si le gars est mains nues, y'a pas beaucoup de chance qui passe la semaine. Mais si il est équipé d'un fusil à pompe et un peu de dextérité, je pense qu'il peut passer.

Bon je crois que ça ne sert a rien de discuter... Dans tout les cas il y a une possibilité de s'en sortir alors bien sur si tu as la thompson sur tout tes persos, que tu as 100 en dext et 90 en force tu devrais pouvoir t'en sortir mais avant d'avoir la thompson soit tu es flic (et encore je pense pas que tu ai la thompson) soit tu as eu un bon coup de main de la part des maffiosi...

Mais bon on parle pas des même cas donc ça ne sert a rien de continuer la discussion.

[edit suite au post de raph] On avait eu le cas lors des premiere élections mais si tu est capable de gérer plusieur persos tu as le droit de les faire voter (il me semble que c'était la conclusion de Ziliev mais po sur dutout...) Après faut voir si tu arrives a jouer tes persos indépendamment les un des autres ...

[edit de l'edit !!] C'est pas le sujet du post ^^
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Raph55 Ven 29 Fév - 19:03

@Bamoss
Bamoss a écrit:Tu veut que je te présente une idée ? Et bien très bien, votez Mr.O'reilly pour continuer a faire avancer la ville telle quelle avance actuellement. Sa te va comme idée sa ?
loooool ^^
Gérer une vie franchement sa prend pas une vie (probleme Very Happy ?)

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Ziliev Ven 29 Fév - 19:40

Wow Wow Wow ! Z'avez fini de jacasser les filles ? Razz J'passe ce midi y a rien, je reviens j'ai 2 pages de retard ^^

Donc Zel non je t'annonce que je ne ferais rien. Comme Tompliss l'a dit y a l'Hopital qui te permet de faire un emploi du temps simple, ou tes carac ne bougent pas mais ton moral baisse. J'ajouterais que quitteà se reposer sur l'hosto autant tenter un emploi du temps classique, si ca merde de toute facon il sera automatiquement changé pour une Hospitalisation 24/24 jusqu'à ce que tu reviennes. Effectivement ca fait mal au score, mais bon ca c'est votre problème Razz

Une église, une retraite un truc comme ca ... Super idée oue, mais moi je ne m'en occupe pas. Achète un batiment, propose ce genre de service je suis sur que t'aura des clients. J'ai déja bien assez de trucs à gérer comme ca, mon but avec ce jeu c'est qu'à terme moi je ne fasse que regarder voyez vous Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Blackdogs Ven 29 Fév - 19:42

Comme un petit Zoo personelle ou le dieu du coin regarde et s'amuse voyant ses petites créature s'agité dans tout les coin, defois je me dis que tu te prend pour dieu Wink
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 19:46

Je me dit la même chose de temps en temps. Pis on est pas tous des filles.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Ven 29 Fév - 20:36

Ziliev a écrit:Wow Wow Wow ! Z'avez fini de jacasser les filles ? Razz J'passe ce midi y a rien, je reviens j'ai 2 pages de retard ^^

Donc Zel non je t'annonce que je ne ferais rien. Comme Tompliss l'a dit y a l'Hopital qui te permet de faire un emploi du temps simple, ou tes carac ne bougent pas mais ton moral baisse. J'ajouterais que quitteà se reposer sur l'hosto autant tenter un emploi du temps classique, si ca merde de toute facon il sera automatiquement changé pour une Hospitalisation 24/24 jusqu'à ce que tu reviennes. Effectivement ca fait mal au score, mais bon ca c'est votre problème Razz

Une église, une retraite un truc comme ca ... Super idée oue, mais moi je ne m'en occupe pas. Achète un batiment, propose ce genre de service je suis sur que t'aura des clients. J'ai déja bien assez de trucs à gérer comme ca, mon but avec ce jeu c'est qu'à terme moi je ne fasse que regarder voyez vous Razz

Ziliev tu sais que j'ai plein d'idées pour le jeu mais vais pas tout faire quand même... Après j'essaye de proposer des solutions pour ce que je ne peu pas mettre en œuvre à l'heure actuelle Razz

Le fait de vouloir regarder / jouer sans avoir a gérer le jeu est le but de tout MJ et je le comprend parfaitement mais tu m'empechera pas de te donner mes idées même si foireuse Wink Reste quand même le problème de mort que ce soit à l'hôpital ou dans un bâtiment géré par un joueur... (quoi que avec les restrictions...) Enfin c'est à voir
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Ziliev Ven 29 Fév - 20:45

Vous ne pouvez pas mourir de faim ou de fatigue, vous finirez à l'hosto avant. La seule facon de mourir c'est qu'on vous tue, et ca que vous soyez présent ou pas pour vous les chances sont plus ou moins les mêmes Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Eleslas Mer 26 Mar - 1:54

Euuuh... Maintenant qu'il y a les suicides, ça devient un peu plus embêtant...

Eleslas

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Ziliev Mer 26 Mar - 1:55

Certes.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  tompliss Mer 26 Mar - 16:56

ben, certaines personne peuvent proposer des service pour des vacances dans un endroit ..
perso, si qq'un a bsoin, je pourrai l'heberger totalement (dodo + repas) dans la résidence,
une fois que les batimetns de production seront en place, et que je pourrai donc faire ma bouffe ...

donc voilà, c'est faisable, mais faut que plus de joueurs s'instanllent dans le jeu ... ^^
tompliss
tompliss

Nombre de messages : 74
Age : 34
Personnage(s) : Tu veux savoir ? regarde le classement...
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser