Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Se mettre au vert] Mode vacances :)

+4
Bamoss
Blackdogs
Ziliev
Zeledin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fait [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Sam 26 Jan - 15:20

Coucou,

est-il prévu d'avoir un mode vacances?

Par contre (oui je penses en même temps que je tape et c'est dur pour moi!!) Pour les gérants/maire/Capitaine si jamais un tel mode est pris en compte comment cela pourrait se passer ?
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Ziliev Sam 26 Jan - 15:21

Bin j'y ai absolument pas réfléchi. Donc si vous avez des théories c'est le moment ou jamais de me surprendre Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Blackdogs Sam 26 Jan - 15:26

Ba faut bien savoire que si les institution sont bien faite... l'on peut tres bien se passer d'une parti des dirigeants... alors il faudrait prevoire un syteme de supléance. Si le maire par en vacance, c'est le chef de la police qui le remplace pour les trucs important... si le chef de la police part en vacance, le maire peut choisir un remplacant... pour une courte duré.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Ziliev Sam 26 Jan - 15:27

Pour ce qui est des postes à responsabilité je pense qu'effectivement un suppléant peut faire l'affaire. Nommé par le type en question, le maire nomme un de ses subordonnés le capitaine un de ses Policier. C'est surtout sur le coté "jeu" que je m'inquiète, que deviennent les personnages.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Sam 26 Jan - 15:28

Bin faudrait que le maude vacance ne soit pas un mode abusay. Genre que quand on lance le mode vacance, on doit attendre 4 jours minimum pour relancer. Ensuite je pensais à ce que le mode vacance doit se faire en comunication avec le maire ou un autre truc du genre. On lui passe un telle somme d'argent qu'il aura fixer au debut de son mandat, cette somme equivaudrai a peu pres a 10$/semaine/personnage. Mais le maire pourrait changer ce prix. Fin bon que sa soit une fonctionallité du maire. Sachant que la bouffe la fatigue et les blessure serait soigner de 20% au total par semaine.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Askary Sam 26 Jan - 15:30

Moi je verrais bien une église dans cette ville d'ingrat oû l'on puisse faire "retraite" pour un minimun de quelques jours ( histoire de pas faire retraite pour seulement 2 heure ) au bout de ces quelques jours on peut choisir de revenir à la vie civil ou pas. Les stats ne bougeront pas.
ca c'est pour le gars en lui-meme
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Sam 26 Jan - 15:30

Tiens je rebondi sur ce que dis Blackdogs!

Le maire peut choisir les membres de l'administration donc choisir parmi ceux ci un "adjoint au maire"
Pour les gérant pouvoir choisir un second peut être possible ?

C'est vrai que si le capitaine part en vacance c'est le maire qui prend les rennes (mais on arrive dans le cas de l'aide de Ziliev qui ne veut pas que les pouvoir soient concentrés sur un personnage...), mais ce serait ponctuel uniquement... (changement de maire tout les mois environs)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Ziliev Sam 26 Jan - 15:41

Le Maire peut déja se choisir una djoint, même si c'est pas dit de cette manière, il peut se "choisir des collaborateurs et les payer avec le budget". Après qu'est ce que tu veux donner comme pouvoirs à cet adjoint c'est un autre problème. Personellement jes usi d'avis que le Maire seul a le pouvoir de me faire parvenir les taches administrative sà faire (histoire d'éviter l'adjoint qui fait ca en douce), mais que si vacances il y a il peut me prévenir du nouveau responsable.

Pour les gérants je suis pas chaud pour partager les pouvoirs, pas que ce soit difficile à faire en fait mais bon on risque d'assister à des gros boxons s'ils sont pas d'accords. Je préfère que ce soit un type qui s'en occupe et les autres lui demandent ce qu'ils veulent, et éventuellement s'il y a vacances s'ont qu'à changer de gérant momentanément.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Blackdogs Lun 11 Fév - 2:47

a propos des joueurs "normaux" ba il serait peut etre possible de partire en voyage, et plus l'on dépenserait d'argent, moin il y aurait de repercussion sur son personnage, par exemple si l'on ne dépense rien, les point en prendrait un coup et quand l'on reviendrait on aurait faim et l'on serait crevé, par contre si je dépense de l'argent dans mes vacance, l'on revient de vacance en étant normal.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Ziliev Lun 11 Fév - 14:16

Mouef, ca me plait moyen qu'un personnage puisse sortir du jeu. C'est des coups à faire une grosse connerie avec un personnage puis le jetter après. Après tout vous pouvez très bien ouvrir une pension pour les personnages qui veulent partir en vacances :p Ou même bétement faire ca chez vous. Tu t'enfermes, tu remplis le frigo et tu met ton emploi du temps, il peut rien t'arriver.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Sam 16 Fév - 22:43

Je vais justement partir en vacance, de samedi prochain au samedi de la semaine prochaine. Je vais mettre un bon emploi du temps et sa devrait aller. Par contre je craint qu'il y ait un blocage. Suffit par exemple que on t'attaque, et là, c'est l'hôpital. Fin bon je verrait bien ce que sa donne.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:17, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Ziliev Dim 17 Fév - 0:15

En prison t'es logé blanchi nourri, j'dirais même que c'est le meilleur endroit ou poser ses personnages avant de partir en vacances ... Et j'apprécie moyen ce réglement de compte sur ce forum qui n'a rien à voir.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Dim 17 Fév - 0:16

Bôh, c'est rp, si tu veut je vire sa, moi je m'en fout.

EDIT: Oué, j'avoue c'est s****d de ma part, je vire sa tout de suite.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Ziliev Dim 17 Fév - 0:21

J'parlais de ce p'tit bout de gras dans les réclamations hein, pas de la biblio. Ca y a pas (trop) de soucis.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Dim 17 Fév - 0:26

Ah mince, c'est bête, je m'empresse de le remettre. Oué sinon le bout de gras c'était salaud et je l'ai retiré.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 16:59

Retour des vacances, et résultat ? Mes trois persos à l'hosto! Et c'est pas mon emploi du temps qui est fautif. Je vous dit pas mon classement non plus, sa ma fait encore descendre de 10 000 points, pas top pas top.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Ven 29 Fév - 17:14

Salut bamoss,

tu es parti combien de temps ? Tu continuais à faire travailler tes personnages ? Vu que tu as un appartement tu aurais pu faire 22-23h de sommeil et 1-2h de miam au gusti non ? (enfin il te faut assez de sous pour tout tes persos pour 2 repas par jours....)

Sinon pour revenir sur l'idée de l'église (enfin je crois que c'était ça) on pourrait faire une retraite ?

Je m'explique (et ziliev va pas aimer Razz)

Bamoss et ses persos doivent partir pendant 7 jours, il envoie un mp ou un courrier à un agent fédéral (Elton jamison au hasard, hein Ziliev) et la l'agent l'envoie dans la retraite contre 1$ par jour / perso la aucun personnage ne prend de faim ni fatigue par contre ils perdent du moral. Si le joueur veut pas perdre de moral il prend le risque de laisser ses personnages jouer... (dans le cas de bamoss ça ferait 21$ pour la semaine...)

Euh voila c'est tout
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 17:31

J'suis parti samedi à la première heure. avec un bon petit emploi du temps habituel et je suis revenu aujourd'hui.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Blackdogs Ven 29 Fév - 17:41

tout juste pour voté, Aller direction les urnes !
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Ven 29 Fév - 17:43

Bamoss a écrit:J'suis parti samedi à la première heure. avec un bon petit emploi du temps habituel et je suis revenu aujourd'hui.

Tu aurais eu le choix entre ton emploi du temps habituel et la solution que j'ai proposé au dessus tu aurais choisi laquelle ? (ça sert a rien d'ajouter quelque chose si personne ne s'en sert...)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  tompliss Ven 29 Fév - 17:57

heu, zeledin ...
ta solution ressemble un peu à l'hôpital, qd meme .. :p

sinon, tu peux mettre une heure hôpital, une heure rien faire ...
tout stagne , sauf le moral qui baisse ne moyenne de 0.5/h ...
très bon, comme compromis, pour des vacances gratos ...
tompliss
tompliss

Nombre de messages : 74
Age : 34
Personnage(s) : Tu veux savoir ? regarde le classement...
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 18:00

Non j'allais perdre tros de sous, je paye quand même 35$ semaine mon loyer, j'avais pas envie de me retrouver avec 0$ après paiement. La j'ai deux persos avec 30$ et un avec 50$. Tant pis pour le classement faut dire.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Ven 29 Fév - 18:03

tompliss a écrit:heu, zeledin ...
ta solution ressemble un peu à l'hôpital, qd meme .. :p

sinon, tu peux mettre une heure hôpital, une heure rien faire ...
tout stagne , sauf le moral qui baisse ne moyenne de 0.5/h ...
très bon, comme compromis, pour des vacances gratos ...

Bien vu ! En fait j'ai oublié d'ajouter une chose... Dans cette retraite aucune action ne serait possible ni évènement local... Comme ça on ne se tape pas dessus on peut pas parler non plus (bah nan c'est une retraite) et à l'hopial ta faim et fatigue baisse dans la retraite ils resteraient a leur niveau

Enfin si quelqu'un a d'autre idée faut proposer hein Smile

[edit suite au post de bamoss] 2 persos à 30 et un a 50 ça te fait quand même 110$ donc bon payer 21 aurait pu être envisageable...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 18:10

Suis parti, tu pouvais enlever une vingtaine de dollars sur chaque perso, certes je suis à l'hosto mais jai du gagner 60$.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Zeledin Ven 29 Fév - 18:18

Ah bah oui tu as travaillé chui bête Sad désolé...

Mais tu aurais pu te faire detrousser ç'est donc un risque, après faut voir si on veut tenter le coup où pas.

Donc je te pose la question suivante : Si tu avais eu le choix entre bosser normalement te faire 3*20$ (environs) et finir à l'hosto (avec le risque qu'on te pique ton fric) OU aller dans un endroit ou tu perd que du moral mais tu ne risques rien. Quel aurait été ton choix ?
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: [Se mettre au vert] Mode vacances :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser