Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blessure en augmentation ?

2 participants

Aller en bas

Refusé Blessure en augmentation ?

Message  Ricdan Mar 22 Jan - 18:15

Mon 2ème personnage est parti tout seul à l'hôpital à midi (date de reprise du jeu on dirait).
A surveiller, mais j'ai bien l'impression que son état se dégrade de plus en plus... Faudrait p'têtre que le gouverneur pense à payer ses infirmières sinon Jo le Teigneux rejoindra bientôt Tony le Barjo...

D'ailleurs, je trouve que -2 à chaque stat par heure me parait un poil léger pour un hosto... A ce rythme, le patient ferait mieux de rester coucher chez lui (à condition d'avoir un chez lui, évidemment...).

Ricdan

Nombre de messages : 16
Age : 37
Personnage(s) : Tony le Barjo, Jo le Teigneux
Date d'inscription : 20/01/2008

http://eric.soisy.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Blessure en augmentation ?

Message  Ziliev Mar 22 Jan - 18:56

'faut être attentif, -2 c'est négatif sur le moral, positif sur la Faim ou la Fatigue. Le principe de l'hopital de toute facon c'est pas de remplacer les carences, simplement de soigner les blessures (oue je sais c'set pas au point ^^), et ca ca se voit pas dans l'historique. En théorie quand tu entres à l'hosto tu reviens juste en dessous des 100% si tu étais au dela, ca s'arrète là. Tu parlais de Jo le teigneux je suppose ? Je vois dans son historique que le service semble fonctionner, aujourd'hui à 16h il est à 84.6 de blessures, on va voir si ca empire ou pas.

EDIT: 17h, il est passé à 81.8. Ca marche donc. Bon ca va pas très vite j'te l'accorde, c'est réglé de sorte que pour perdre autant de points de blessure que ton perso a de points de force, il faut 24 heures. T'en déduis donc que va falloir lui laisser une trentaine d'heure pour récupérer à ton Jo, et tu te rends donc compte qu'à coups de -2 par heure il sera largement revenu dans une zone acceptable non ?
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Blessure en augmentation ?

Message  Ricdan Mar 22 Jan - 21:11

J'ai dut me faire avoir par un petit bug d'affichage alors.
Sur ma page joueur, sur laquelle j'ai accès à toutes les infos concernant mes persos, Jo le Teigneux est affiché comme ayant 124% de blessures. Mais effectivement, quand je clique dessus, il est à 81.8%. Allez, au travail feignasse.

Fausse alerte donc pour l'hosto, mais incohérence des infos affichées Wink

Ricdan

Nombre de messages : 16
Age : 37
Personnage(s) : Tony le Barjo, Jo le Teigneux
Date d'inscription : 20/01/2008

http://eric.soisy.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Blessure en augmentation ?

Message  Ziliev Mar 22 Jan - 22:31

Ah je vois ce qui t'as perturbé, sur la page de joueur c'est en %, sur la page de personnage c'est en unités. Le pourcentage est obtenu en divisant par la force (vu que le coma survient à 100% et la mort à 200%). P'tit détail qui a moi me semble évident mais pas à vous et c'est bien compréhensible.

Pour ma défense j'ai utilisé le pourcentage dans la page joueur parce que c'est plus parlant et que ca évite de rajouter une colonne avec la force, mais j'ai mis els unités sur la page eprsonnage parce que c'est plus précis.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Blessure en augmentation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser