Blessure en augmentation ?
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Blessure en augmentation ?
Mon 2ème personnage est parti tout seul à l'hôpital à midi (date de reprise du jeu on dirait).
A surveiller, mais j'ai bien l'impression que son état se dégrade de plus en plus... Faudrait p'têtre que le gouverneur pense à payer ses infirmières sinon Jo le Teigneux rejoindra bientôt Tony le Barjo...
D'ailleurs, je trouve que -2 à chaque stat par heure me parait un poil léger pour un hosto... A ce rythme, le patient ferait mieux de rester coucher chez lui (à condition d'avoir un chez lui, évidemment...).
A surveiller, mais j'ai bien l'impression que son état se dégrade de plus en plus... Faudrait p'têtre que le gouverneur pense à payer ses infirmières sinon Jo le Teigneux rejoindra bientôt Tony le Barjo...
D'ailleurs, je trouve que -2 à chaque stat par heure me parait un poil léger pour un hosto... A ce rythme, le patient ferait mieux de rester coucher chez lui (à condition d'avoir un chez lui, évidemment...).
Re: Blessure en augmentation ?
'faut être attentif, -2 c'est négatif sur le moral, positif sur la Faim ou la Fatigue. Le principe de l'hopital de toute facon c'est pas de remplacer les carences, simplement de soigner les blessures (oue je sais c'set pas au point ^^), et ca ca se voit pas dans l'historique. En théorie quand tu entres à l'hosto tu reviens juste en dessous des 100% si tu étais au dela, ca s'arrète là. Tu parlais de Jo le teigneux je suppose ? Je vois dans son historique que le service semble fonctionner, aujourd'hui à 16h il est à 84.6 de blessures, on va voir si ca empire ou pas.
EDIT: 17h, il est passé à 81.8. Ca marche donc. Bon ca va pas très vite j'te l'accorde, c'est réglé de sorte que pour perdre autant de points de blessure que ton perso a de points de force, il faut 24 heures. T'en déduis donc que va falloir lui laisser une trentaine d'heure pour récupérer à ton Jo, et tu te rends donc compte qu'à coups de -2 par heure il sera largement revenu dans une zone acceptable non ?
EDIT: 17h, il est passé à 81.8. Ca marche donc. Bon ca va pas très vite j'te l'accorde, c'est réglé de sorte que pour perdre autant de points de blessure que ton perso a de points de force, il faut 24 heures. T'en déduis donc que va falloir lui laisser une trentaine d'heure pour récupérer à ton Jo, et tu te rends donc compte qu'à coups de -2 par heure il sera largement revenu dans une zone acceptable non ?
Re: Blessure en augmentation ?
J'ai dut me faire avoir par un petit bug d'affichage alors.
Sur ma page joueur, sur laquelle j'ai accès à toutes les infos concernant mes persos, Jo le Teigneux est affiché comme ayant 124% de blessures. Mais effectivement, quand je clique dessus, il est à 81.8%. Allez, au travail feignasse.
Fausse alerte donc pour l'hosto, mais incohérence des infos affichées
Sur ma page joueur, sur laquelle j'ai accès à toutes les infos concernant mes persos, Jo le Teigneux est affiché comme ayant 124% de blessures. Mais effectivement, quand je clique dessus, il est à 81.8%. Allez, au travail feignasse.
Fausse alerte donc pour l'hosto, mais incohérence des infos affichées
Re: Blessure en augmentation ?
Ah je vois ce qui t'as perturbé, sur la page de joueur c'est en %, sur la page de personnage c'est en unités. Le pourcentage est obtenu en divisant par la force (vu que le coma survient à 100% et la mort à 200%). P'tit détail qui a moi me semble évident mais pas à vous et c'est bien compréhensible.
Pour ma défense j'ai utilisé le pourcentage dans la page joueur parce que c'est plus parlant et que ca évite de rajouter une colonne avec la force, mais j'ai mis els unités sur la page eprsonnage parce que c'est plus précis.
Pour ma défense j'ai utilisé le pourcentage dans la page joueur parce que c'est plus parlant et que ca évite de rajouter une colonne avec la force, mais j'ai mis els unités sur la page eprsonnage parce que c'est plus précis.
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