Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H

3 participants

Aller en bas

[ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H Empty [ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H

Message  Zeledin Mer 20 Fév - 0:17

Messieurs maintenant que vous avez pris un verre je vous propose de continuer notre petite discussion.

Si j'ai bien compris Le capitaine ne veut plus de son poste mais peut être veut il toujours servir la police d'une manière différente ?

La ville ne peut continuer à être sure sans un Capitaine nommé. Bamoss avait l'air motivé par ce poste pourquoi ne pas le lui donner ?

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Zeledin le Mer 20 Fév - 0:21, édité 1 fois
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H Empty Re: [ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H

Message  Blackdogs Mer 20 Fév - 0:22

Je sais bien, c'était d'ailleur mon plan, de nommer bamoss a la téte des forces de polices, le probleme c'est qu'il doit partire pour chicago a la fin de cette semaine, alors j'ai adopté un compromis, Tony Askari va etre un capitaine provisoire, ensuite Bamoss reprendra le commandement.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H Empty Re: [ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H

Message  Bamoss Mer 20 Fév - 0:26


Hmm beaucoup d'événement se sont passés, le maire moi et Askary avant parler pendant deux longues heures. Nous avons donc un plan pour assurer le coté sécurité de la ville. Comme l'a dit Black, Tony Askary s'occupera de la sécurité le temps de mon séjour à Chicago, par contre rien ne dit que je reprenne le commandement, c'est pas que j'en veut pas mais si Tony Askary fait du bon boulot et que la sécurité est réinstaurer, peut être vaudra-t-il mieu qu'il reste capitaine, fin bon y'a encore rien de décider.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H Empty Re: [ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H

Message  Zeledin Mer 20 Fév - 0:44

Si vous pensez qu'un Capitaine par intérim peut combler le manque que l'on aura pendant la période d'absence de Bamoss alors ça me va. Savez vous ce qu'a décider Samuel Wood sur son avenir ?

Il faut aussi savoir que bientôt il va y avoir de nouvelles élections je pense qu'à ce moment la on y verra plus clair.


[HRP] Ce sera, normalement, ma seule intervention HRP mais dans ce fil black est le maire ou un de ses 2 gardes du corps ^^[/HRP]
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H Empty Re: [ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H

Message  Blackdogs Mer 20 Fév - 0:49

Je ne sais rien a propos de Samuel Wood, peut etre qu'il a pris le premier train pour chicago, c'est possible, a propos des elections, j'ai un grand nombre de nouveau projets que je proposerait a la population, comme la possibilité de se faire héberger pour un prix moindre en concentrant tout les hébergement sur un seul batiment aménagé pour

HRP: En realiter Black est juste une érreur de bamoss, mais tu peut considerer qu'il sagit de Sullivan O'Reilly, car contrairement a d'autres joueurs mes autres personnages n'ont pas de grand but RP a par celui de me proteger.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H Empty Re: [ORAL]La détente - Discussion du 19/02/08 22H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser