Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Oral] Discours du candidat Tony Askary

2 participants

Aller en bas

[Oral] Discours du candidat Tony Askary Empty [Oral] Discours du candidat Tony Askary

Message  Askary Dim 27 Jan - 14:54

Vers l'aube , d'étranges hommes sur des échelles collent des papiers sur les murs de la ville

Les curieux qui se sont approchés peuvent lire ceci:


Discours du candidat Tony Askary
pour l'élection du post de maire

_________

Bonjour chères citoyennes et citoyens de Blodford
Suite à l'inquiétante abscence de direction dans notre ville et à la futur élection , j'ai décidé de me présenter !
Notre ville devient une menace pour notre gourvenement ! Le crime règne , les policiers sont inactifs et même dans les hopitaux nous ne sommes pas en sécurités !
C'est pour cela que ma réforme consistera à élire un nouveau capitaine et des nouvelle recrues dans la police.
Le bugdet de la ville sera principalement distribué à la sécurité de la ville et les principaux lieux publics seront ainsi mis sous protection de la police : Hotel municipal , Hopital , Cantine municipal.
Ainsi tout les vols mineurs ou les délits d'aggression majeur seront immédiatement punis et les coupables seront sanctionnés.

Mon premier objectif sera donc de renforcer la sécurité public , car une ville d'avenir se doit d'être une ville propre.

Ensuite ,si les caisses le permettent , nous établirons un bugdet pour lancer la création de nouveaux établissements et lancer nos concitoyens dans la vie de la cité , ces établissements seront la propriétée de la municipalité mais seront gérés par des citoyens , ils seront donc payé gracement si les affaires marchent.


Merci de votre lecture.
Votez pour moi ! Votez pour une ville propre !
[/center]
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oral] Discours du candidat Tony Askary Empty Re: [Oral] Discours du candidat Tony Askary

Message  Blackdogs Lun 28 Jan - 1:28

Un homme avec un fort accent Irlandais se place sur une petite caisse au centre de la place

Bonjour, moi c'est Sullivan O'Reilly.
N'écoutez pas les mensonges et les abérations qui sont ecrites sur ces papiers, ce n'est pas en controlent chaque innoncent de cet ville que l'on va assurer leur securité, juste instaurer un climat de peur, c'est pas comme ca que je vois les Etats Unis d'Amerique. Ou est donc notre liberté si l'on est controlé tout le temps ?

Si l'on veut reduire la criminalité, il faut prendre le probleme à l'origine. Il faut détruire les résaux de la mafia, le trafic d'arme et de marchandises illégales. Car oui cher concitoyen, c'est comme cela qu'il faut assurer notre securité et notre liberté. Benjamin Franklin a dit "Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre, et fini par perdre les deux." Comme il le disais lors de la création de notre pays, l'Amérique, l'on ne peut se permettre de perdre notre liberté.

Car oui cher amis si vous voulez une ville de liberté il faut me choisir comme maire de cet Ville, Je débarasserais cette ville de la corruption, de la criminalité, tout en préservant vos liberté. Ne rejetons pas votre, notre liberté. Ne rejetons pas les valeurs de ce pays.
Votez pour moi, Sullivan O'Reilly et nous aurons une ville de liberté et de securité.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser