Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La prostitution

+2
Bamoss
Blackdogs
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Ziliev Ven 22 Fév - 1:38

Le transport ca peut interesser une entreprise (genre euh ... Zel ? Razz). Mais bon c'est comme tout hein personne viendra vous chercher 'faut faire la démarche vous même ... Pi bon, y a pas que le maire qui prète de l'argent hein ... Encore une fois 'faut pas attendre de voir ce que les autres font pour faire pareil, soyez imaginatifs et entreprenants.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Ven 22 Fév - 1:43

sur qu'un café irlandais me ferais du bien mais pas question que je fille des tunes pour ca... afaite, si le jeu dure longtemp est-il possible que l'on passe la date de l'arret de la prohibition ?
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Zeledin Ven 22 Fév - 1:47

Fablus a écrit:Côté alcool personne se lance, je dis pas le contraire. Mais faut dire que (personelement) avec 30 dollar en poche, on peut pas faire grand chose. Alors vaut mieux déjà faire un prêt pour quelque chose de légale. Faire des économis et changer cette entreprise légale en Empire du cri.... hum.
Je voulais arriver à ca : pour travailler a son compte faut faire un prêt(à moins de bosse super bien à la cantoche ^^) et je vois très mal un type débarquer voir le maire et lui dire : "Je vais distiller de l'alcool, il me faut des subvention. -Où voulez vous vous installez?".
Je pense que pouvoir occupé des batîment dit "abandonné" serait un bon moyen pour lancer le commerce.
Je rapel que beaucoup de nom se sont cré dans le transport de cet alcool. Mais le transport n'a pas l'air déterminant dans ce monde.

Hop je rebondi sur ce post Wink

En fait pour pouvoir avoir des gens qui font du "transport" de marchandise il faut avoir un besoin et pour avoir ce besoin il faut créer des entreprises... Donc au début c'est assez la merde et je sais de quoi je parle... Je sais aussi qu'actuellement je suis légé en végétaux et qu'il va bientôt falloir que j'embauche et des livreurs (j'arrive a 99% de fatigues moi...) et des serveurs (oui bamoss flic je pensais pouvoir gérer et en fait aie c'est dur ^^).

Donc pour résumé : la vie sera plus facile pour ceux qui arriveront après que les premiers entreprise se soient construite mais ils auront moins d'influence... (ca reste mon avis hein....)

Pour faire de l'illégal c'est pas facile non plus vu que si un mot nous échappe on est quasi direct traqué Wink et puis ça coute des rond ^^
Et les maison closes existent depuis quelque temps au etats unis vous pouvez trouver des infos sur google la dessus... donc ça reste plausible.
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Ven 22 Fév - 1:48

T'inquiete pas Zeledin, j'ai comme le sentiment que fablus va regler tout tes soucis coté végétaux.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Ziliev Ven 22 Fév - 1:51

Black on a dans les 6 ou 7 ans devant nous (j'connais pas la date exacte de la fin de la prohibition dans l'Illinois mais c'est pas avant 1930 ...), j'pense qu'il est encore tot pour se prendre la tete sur ce sujet, qui sait ce qui se apssera d'ici là. Au pire on fera un p'tit reset (t'facon si en 7 ans le serveur n'explose pas au moins une fois avec grosse perte de données ou le jeu ne change pas radicalement c'est que vraiment on est bons ...).
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Zeledin Ven 22 Fév - 1:53

Le prix ne me dérange pas je m'adapte (tu crois quand même pas que je fais pas de bénef desuss...) Ce qui m'embête c'est l'état de fatigue de mes 2 persos pour acheminer 40 végétaux par jour (en sachant que vous en bouffer de plus en plus par heure tous ^^) Donc les gens faisant des livraisons vont bientôt arriver (enfin normalement)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Ven 22 Fév - 1:55

ba je pensais que fablus irait livrer a domicil, bon apres ca va etre son entreprises pas la miene...
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Bamoss Ven 22 Fév - 2:02

Sur que le service commence à désirer ( 70%), faudrait embaucher un serveur, voire deux. Doit pas avoir de problemes financier non ? 50dollars par nuit à mon avis. Mais sa doit etre dure à gérer avec deux persos et 40 végétaux par nuits.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Zeledin Ven 22 Fév - 2:12

Pour info bamoss j'ai 160$ à rembourser + 80$ a prévoir pour louer 2 semaines de plus sinon je peu dire adieu au club... Donc pour l'instant je ne fais aucun bénéfice pour moi, alors oui le service est merdique mais je t'avais quand même embauché à un salaire identique aux autres postes même si ça ne m'arrangeais pas forcément mais ça me parraissait plus RP... Mais on est pas la pour parler du club...
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Fablus Ven 22 Fév - 9:34

Pour les végétaux black a raison, si je peux, je livrerais(toujours en espérant un quelconque bénéfice; et je crois que j'ai pas le choix :
Blackdogs a écrit:T'inquiete pas Zeledin, j'ai comme le sentiment que fablus va regler tout tes soucis coté végétaux.
) Laughing .
Faudra surement que je trouve un salarié(ca le fait pas de faire plein de perso) donc j'aprécierais, Zeledin, si ta un mec au chomage qui fout le bordel dans ton bar, tu me l'envois Laughing.

Hum sinon, j'ai une question, je retourne à l'école le semaine prochaine, est ce que mon commerce arrivera a se gérer seul jusqu'au week end?

Le sujet principal : la prostitution. Quelqu'un a vue que je proposais des club de streap tease avant de faire directement de baise.
Fablus
Fablus

Nombre de messages : 18
Age : 31
Personnage(s) : Vito Fablusi, Michael Fablusi(RIP), Sontiago Tomassimo, Luca Vinchenzi
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser