Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La prostitution

+2
Bamoss
Blackdogs
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Public La prostitution

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 2:04

la prohibition c'est cool, mais a quand la prostitution, bon apres cette interlude tres con, je commence mon explication

La prostitution nécésiterait un aménagement illégale comme pour la vente/creation d'alcool, cette aménagement permetrait un échange de moral d'une personne a une autre de sexe opposé. je m'explique, celon moi c'est pas super marrant de se prostituer, par contre ca augmente le moral de la personne qui profites des services.
Ex: Dans un batiment tout con amménagé avec une chambre close
A se prositue avec B
A gagne de l'argent mais perd du moral
B gagne du moral

Bon apres reste le probleme étique... et c'est pas moi qui vais décider ca, mais pour moi si ca devait se faire ca serait comme ca.


Dernière édition par Ziliev le Mer 20 Fév - 20:56, édité 1 fois
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Bamoss Mar 19 Fév - 2:09

Mouai, c'est quand meme un truc qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Ptet instaurer la drogue avant Smile .
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 2:11

ba je sais mais c'est un élément de realisme...
Par contre au niveau des drogues faut savoire ce qu'il avait sur le marché a cette époque, et sinon l'ajout du tabacs peut aussi etre possible non ?
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Zeledin Mar 19 Fév - 2:13

Beuh faut des maison closes (hein Ziliev ^^)

Et puis bon la drogue peut autant heurter que la prostitution donc bon....
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 2:16

honnétement je ne saurai pas dire si la prostituion est pire que la drogue, d'un coté tu transforme qulquin en épave qui veut aller de plus en plus vers sa destruction, de l'autre tu voit la transformation d'une personne en objet de plaisir.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Bamoss Mar 19 Fév - 2:27

Fin bon, y'a pas l'utilité actuellement. Car sauf si Zeledin produit de l'alcool, y'a personne qui a des installations illégaux.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 2:31

c'est pas pasque ya pas d'utilité actuellement que cela n'en aura jamais, etpui tu sais que c'était pas une bonne idée de faire part de vos projet sur la vente d'alcools... bon on va dire que j'ai rien entendue m'enfin
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Ziliev Mar 19 Fév - 2:34

la prostituion c'est dans ma liste oui, mais bon l'échange de moral j'le sens moyen. Y avait le soucis de sexe à régler d'abord, j'pense que ca froisserait les clients que d'effectuer ce genre de service avec un serveur du même sexe sans avoir été prévenu Razz

Pour la drogue, c'était pas du tout le genre de la mafia de l'époque, ca a commencé plutot tard et ca a jamais été la source de revenu principale. Les gangsters de l'époque avaient quand même une certaine morale ... Quand au tabac j'ai jamais eut d'echo à ce sujet, je suppose que ce devait pas être un problème à l'époque.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 2:36

ba le tabac en vente libre... enfin l'ajout d'un objet tabat "consomable" dans les clubs ou chez soit pour monter le moral.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Bamoss Mar 19 Fév - 2:46

Pourquoi pas en faire un objet : des cigares qu'on acheterait en magasin et que l'on pourrait faire l'action "utiliser". Sa rendrait un peu de moral (qu'une clope par heure par contre).
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Ziliev Mar 19 Fév - 2:50

J'ai failli ajouter des consommables pour récupérer du moral/faim:fatigue, mais bon j'ai peur des dérives ... Genr le gars qui vit que de ca.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 2:59

Pourquoi pas des consomable avec un boost temporaire et ensuite une perte plus importante, par exemple si l'on prend une cigarrette l'on recois un boost en moral pendant 2 heures mais on en perd la moitié de ce que l'on a gagné les heures suivante... apres un café pour booster la fatigues mais on serait crever 2 heures apres.

Et le tabacs dans les clubs ? comme de la nouriture tout ca... mais pour le moral
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Ziliev Mar 19 Fév - 3:23

Houla non, des effets retardés c'est la merde à faire.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Zeledin Mar 19 Fév - 4:40

Blackdogs a écrit:c'est pas pasque ya pas d'utilité actuellement que cela n'en aura jamais, etpui tu sais que c'était pas une bonne idée de faire part de vos projet sur la vente d'alcools... bon on va dire que j'ai rien entendue m'enfin

En même temps tu n'es pas censé entendre ce que l'on murmure dans une salle (m'enfin...) Wink

Et puis que ça se fasse chez moi ou ailleurs tu en auras surement à trouver reste juste à essayer de ne pas trop être omniscient (ya ptet bamoss qui peut faire de l'illégal dans son appart hein ^^)

Mais bon on aura bien de la prostitution un jour ou l'autre !!! Very Happy
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 6:06

le probleme c'est que je l'entend quand meme... tu voit tu peut pas me faire oublier un truc qui est contre mon interet sous pretexte que c'est RP.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Bamoss Mar 19 Fév - 9:41

Peut pas faire des trucs dans mon apart', tros petit, je peut seulement dormir.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Askary Mar 19 Fév - 11:05

Puis qui nous dit que le maire prépare pas des trucs pas jolies jolies .... y'a personne pour le surveiller à lui Razz
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Bamoss Mar 19 Fév - 13:15

Clair' y'a pas de fédéraux, j'irait faire un tour inspecter l'hôtel de ville un de ces quatres. Laughing
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Zeledin Mar 19 Fév - 13:31

Blackdogs a écrit:le problème c'est que je l'entend quand même... tu voit tu peut pas me faire oublier un truc qui est contre mon intérêt sous prétexte que c'est RP.

Alors dans ce cas autant tout faire par courrier comme ça pas de problème et plus aucune interaction entre les joueurs... Si c'est comme ça que ça doit se jouer moi j'arrête vu qu'on se servira plus des évènements locaux que pour parler de la pluie et du beau temps... (enfin c'est pas le sujet de la discussion)

Pour info il y a actuellement 2 agents fédéraux (bon ok c'est Ziliev qui les jouent) mais ils sont la ^^
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Mar 19 Fév - 15:08

Askary a écrit:Puis qui nous dit que le maire prépare pas des trucs pas jolies jolies .... y'a personne pour le surveiller à lui Razz

j'y ai penser mais ca ferais pas sérieux de faire de l'alcool dans l'hotel de ville ...

Puis bon pouvez pas venir fouiller sans mandat ... et sérieusement je flippe plus a cause des Agliates que des fédéraux.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Fablus Ven 22 Fév - 1:22

Ziliev a écrit:Pour la drogue, c'était pas du tout le genre de la mafia de l'époque, ca a commencé plutot tard et ca a jamais été la source de revenu principale. Les gangsters de l'époque avaient quand même une certaine morale ... Quand au tabac j'ai jamais eut d'echo à ce sujet, je suppose que ce devait pas être un problème à l'époque.

La prostitution c'était pas trop non plus le truc des mafieus de la vieille école, on va dire. C'est par l'alcool que les mafia américaine se sont vraiment crées, durant la prohibition. Ensuite venait les jeut d'argent. Je pense que la prostitution, c'est direct bien HARD, (souvenir : on va quand meme pas faire comme les map "hentai" de Warcraft 3 : où quand tu tuai un elfe tu.... bref) je proposerais déjà avant ca, des bars, (d'alcool illégales donc) où il y aurait des streap teaseuse(ou gogo danceuse comme vous le sentez). Ce qui augmenterait le moral. Et créerait de l'emploi pour ce personnel féminin trop reclus. (Si tu permet de créer des personnages féminins, j'aprécierais une photo d'un grosse "bonne femme", qui ferait très bien la Mama de ma famille Laughing )

De ce petit paragraphe je tire cette question : Zeledin a cré un club, OK. Mais qu'est ce que je bois quand j'y vais le jeudi soir avec l'intention de "boire"? Du jus de pomme? Ou de la bonne bibine? Mais que fait la police durant cette prohibition?
Fablus
Fablus

Nombre de messages : 18
Age : 31
Personnage(s) : Vito Fablusi, Michael Fablusi(RIP), Sontiago Tomassimo, Luca Vinchenzi
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Ziliev Ven 22 Fév - 1:26

L'alcool est fonctionnel, si personne se lance moi j'y peux rien Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Ven 22 Fév - 1:26

Boire, ba c'est du jue de pomme et pas de la bibine... pareille pour le café... c'est un café créme et pas un Irish coffee... le nom de l'action c'est boire... mais en realiter c'est détente... que cela soit des cigarette au du jue de pomme ca revient au meme, c'est légal.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Fablus Ven 22 Fév - 1:32

Côté alcool personne se lance, je dis pas le contraire. Mais faut dire que (personelement) avec 30 dollar en poche, on peut pas faire grand chose. Alors vaut mieux déjà faire un prêt pour quelque chose de légale. Faire des économis et changer cette entreprise légale en Empire du cri.... hum.
Je voulais arriver à ca : pour travailler a son compte faut faire un prêt(à moins de bosse super bien à la cantoche ^^) et je vois très mal un type débarquer voir le maire et lui dire : "Je vais distiller de l'alcool, il me faut des subvention. -Où voulez vous vous installez?".
Je pense que pouvoir occupé des batîment dit "abandonné" serait un bon moyen pour lancer le commerce.
Je rapel que beaucoup de nom se sont cré dans le transport de cet alcool. Mais le transport n'a pas l'air déterminant dans ce monde.
Fablus
Fablus

Nombre de messages : 18
Age : 31
Personnage(s) : Vito Fablusi, Michael Fablusi(RIP), Sontiago Tomassimo, Luca Vinchenzi
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Blackdogs Ven 22 Fév - 1:35

ba si tu distille et que tu vend sur place c'est vrai que le transport est inutil, par contre si tu distille aileurs que tu vend pour plus de sécurité la ca devient important de trouver queqluin qui va faire la liaison
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public Re: La prostitution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser