Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Notes de Sullivan O'Reilly

Aller en bas

Notes de Sullivan O'Reilly Empty Notes de Sullivan O'Reilly

Message  Blackdogs Lun 28 Jan - 20:20

Fiche discour

Mes amis, je vous ai parlé de vos liberté ... mais je ne vous ai pas parlé de mon projet pour cette ville. Cette ville est nouvelle et l'économie doit etre lancer, pour cela je placerais des subvention pour augmenter les salaires a tout les postes municipaux, que cela soit l'usine ou la cantine.
Ensuite la municipaliter prendra en charge le remboursement des pret dans le cas ou l'argent servira a acheter des locaux pour quelquonque commerce. Et n'oubliez pas Votez pour Sullivan O'Reilly.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:50, édité 4 fois
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes de Sullivan O'Reilly Empty Re: Notes de Sullivan O'Reilly

Message  Blackdogs Ven 1 Fév - 1:04

Fiche Discour

Mes amis, Merci de m'avoir choisi comme maire. j'espere ne pas vous décevoire et realiser toute mes promesses, je vais me metre au boulot au plus vite. En ce qui concerne les aides financieres pour les achats de locaux, il faudra prendre un rendez vous que nous discutions de votre entreprise, a savoire que la municipaliter peut aussi financer les location de locaux. je donnerai également des primes pour les citoyens méritants
.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:50, édité 2 fois
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes de Sullivan O'Reilly Empty Re: Notes de Sullivan O'Reilly

Message  Blackdogs Mar 12 Fév - 14:31

Note a moi-meme

Voila je me suis mis au boulot et le club de M. Kaanut a l'aire de fonctionner, j'espere quand meme qu'il va rembourser la municipalité...
Le capitaine a l'aire lui aussi de se metre au boulot, j'espere qu'il va metre sous les vérou mon aggréseur. Voila que je rédige un truc et la d'un coup un type debarque dans mon bureau, demande mon fric... bien sur je n'allais pas accepter de lui refiler la clé du coffre.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes de Sullivan O'Reilly Empty Re: Notes de Sullivan O'Reilly

Message  Blackdogs Ven 22 Fév - 15:46

Il se passe un beau bordel avec ce mort au club que j'ai subventionné, m'enfin il est mort des suites de ses bléssures a l'hopital, ils l'ont pas tué sur place, m'enfin le policier pense que c'est parcequ'ils n'ont pas eu le temps de l'achever, moi je pense qu'ils ont pas voulu ... m'enfin ca reste un fait divers tout ca. Fin bref avec tout tout ces événement j'ai décidé de me mettre a la redaction d'un petit bout de lois pour ce genre de situation, quoiqu'il soit cette loi ne pourra pas servire pour défendres certaines personnes, dans cette faires ya pas mal de choses troublantes quand meme.

Toujours pas de candidat a part moi-meme pour les elections, d'un point de vue sur mes chances d'étre élu, c'est élevé, mais, j'aurai bien aimé avoire un adversaire tout de meme, cela ne vaut pas grand chose si l'on ne peut voter que pour moi, ou blanc.

Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes de Sullivan O'Reilly Empty Re: Notes de Sullivan O'Reilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser