Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aucun service au resto

2 participants

Aller en bas

Refusé Aucun service au resto

Message  Askary Sam 26 Jan - 10:51

Bon voila , j'ai un p'tit peu faim , j'vais au resto et la paf pas de service donc pas de repas pour moi ! Bon c'est logique mais aprés ? je reste pendant 1 heure un resto sans rien faire ? il n'y a pas moyen de repartir dans un autre resto ou de voir avant d'y aller dans l'emploi du temps de voir si y'a un service ? Quand on est présent ça gene pas tellement suffit d'aller ailleur à l'heure d'aprés sauf pour le gars qui a prévu l'emploi du temps pour la journée et qui part , si y'a pas de service y'a pas le repas de la journée...
Embettent donc faudrait qu'on puisse voir avant si y'a des serveurs au resto Razz
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Aucun service au resto

Message  Ziliev Sam 26 Jan - 15:06

Bin va falloir me préter ta boule de cristal pour savoir s'il y aura des serveurs disponibles à l'heure prochaine Razz Franchement je suis conscient du problème mais je vois pas de solution simple y apporter. Tout ce que tu peux faire, c'est ne pas aller n'importe où, préférer des endroits où les heures de service sont clairement affichées et respectées, les stocks toujours bien remplis. Comme IRL quoi, 'faut en essayer plusieurs pour trouver LA bonne adresse où t'aura jamais de problème.

Pis bon, sauter un repas ou deux te mène pas directement au cerceuil non plus, sauf si tu fais un seul gros repas par jour ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser