Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sécurité de l'hopital

3 participants

Aller en bas

Refusé Sécurité de l'hopital

Message  Blackdogs Ven 25 Jan - 19:20

Ba je suis aller faire un tour a l'hosto... et la securité y est pas genial... a un tel point que c'est facil d'aller dizinguer les mourrants... alors je pensais peut etre que l'on ne pourrait se faire hospitaliser que si l'on est bléssé...
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Sécurité de l'hopital

Message  Zeledin Ven 25 Jan - 19:25

Coucou,

c'est sur que l'hopital est pas très sur ces temps ci. (C'est mes persos qui se tapent dessus se fouillent etc...) Mais je suis d'accord sur le fait d'empecher les actions si on va a l'hopital ?

Et ajouter un service, bénévole qui diminue la faim de 2 et augmente le moral de 2, par contre la fatigue augmenterais aussi. Ce service permettrais d'avoir une qualité supérieur a 100% en fonction du nombre de gens y travaillant ce qui permet d'avoir une guérison plus rapide ?

Le service ne peut être inférieur a 100% par contre

Oui Ziliev c'est pas ça qu'on demande mais fallait que ça sorte ^^

Bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec Blackdogs, mais pas immédiatement pour que je puisse me taper dessus tranquillement ^^
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Sécurité de l'hopital

Message  Blackdogs Ven 25 Jan - 19:27

Ba enfaite... si l'on veut aller tuer quelquin a l'hosto faudrait une bonne raison d'y entrer... que cela soit en se faisant volontairement bléssé ou en bénévola comme Zeledin l'a dis
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Sécurité de l'hopital

Message  Ziliev Ven 25 Jan - 20:24

Pour la qualité du service à l'Hopital non, pour une guérison plus rapide je compte mettre au point une trousse de soins dont les effets dépendront des stats (parce que bon les gangsters quand ils sont blessés ils évitent l'Hopital public quoi Razz).

Après pour la sécurité effectivement c'est un vrai coupe-gorge (et ca sera toujours un lieu sensible vu qu'effectivement c'est très difficile de tuer un gars ailleurs qu'à l'hopital en l'achevant). Alors 'va p'tet falloir songer à élire un Maire qui mettra en place la Police et poster quelques types là bas vous croyez pas ? Razz Personnellement je changerais rien, débrouillez vous Smile
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Sécurité de l'hopital

Message  Blackdogs Ven 25 Jan - 20:50

Ba Zeledin tu parler de bénévola... ba allons-y ... faut juste trouver des bénévoles qui se relairaient pour passer du temp a l'hopital et peter la gueuls aux méchants... fin un truc comme ca tant que l'on a pas de maire...
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Sécurité de l'hopital

Message  Zeledin Ven 25 Jan - 20:52

Ziliev a écrit:Pour la qualité du service à l'Hopital non, pour une guérison plus rapide je compte mettre au point une trousse de soins dont les effets dépendront des stats (parce que bon les gangsters quand ils sont blessés ils évitent l'Hopital public quoi Razz).

Après pour la sécurité effectivement c'est un vrai coupe-gorge (et ca sera toujours un lieu sensible vu qu'effectivement c'est très difficile de tuer un gars ailleurs qu'à l'hopital en l'achevant). Alors 'va p'tet falloir songer à élire un Maire qui mettra en place la Police et poster quelques types là bas vous croyez pas ? Razz Personnellement je changerais rien, débrouillez vous Smile

Pour moi cette réponse me va mais c'est vrai que tant que tout n'est pas en place on va galerer Wink
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Sécurité de l'hopital

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser