Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dégats curieux

2 participants

Aller en bas

Fait Dégats curieux

Message  Zeledin Jeu 24 Jan - 21:02

Coucou,

bon j'ai essayé toutes les options Very Happy

Donc j'ai refais une ptite agression sur mon deuxieme perso
[ONHD] inflige 14 dégats (Mains nues) à [FFUH] qui ne se laisse pas dévaliser et riposte à temps, lui infligeant 1 dégats (Mains nues).
[ONHD] laisse tomber.

et apres je suis arrivé sur éliminer
[ONHD] inflige 1 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte arrive à temps et lui inflige 8 dégats (Mains nues).
[ONHD] inflige 1 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte lui inflige 2 dégats (Mains nues).
[ONHD] rate (Mains nues) [FFUH], la riposte lui inflige 3 dégats (Mains nues).
[ONHD] rate (Mains nues) [FFUH], la riposte lui inflige 8 dégats (Mains nues).
[ONHD] inflige 2 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte le rate (Mains nues).
[ONHD] rate (Mains nues) [FFUH], la riposte lui inflige 5 dégats (Mains nues).
[ONHD] rate (Mains nues) [FFUH], la riposte lui inflige 7 dégats (Mains nues).
[ONHD] inflige 6 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte le rate (Mains nues).
[ONHD] rate (Mains nues) [FFUH], la riposte le rate (Mains nues).
[ONHD] inflige 3 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte lui inflige 6 dégats (Mains nues).
[FFUH] est hors d'état de nuire.

Donc je veux bien que les dégâts soit aléatoire mais la il m'a fait mal le bougre Oo (heureusement que j'ai pas mal en force pour encaisser...)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Dégats curieux

Message  Ziliev Jeu 24 Jan - 21:05

Y t'as mis une belle fessée oue ^^ C'est quand même curieux vu les stats, va falloir que j'enquete.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Dégats curieux

Message  Ziliev Ven 25 Jan - 2:11

Effectivement il semblerait qu'il y ait eut une inversion dans les dégats (ca se voit très bien dans ton combat d'ailleurs). J'ai fait quelques bricolages, ca devrait être bon. Organiser un combat entre un type très fort et un type très faible serait un bon moyen de vérifier. Au fait, la dextérité a peu d'influence sur le combat à mains nues.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Dégats curieux

Message  Zeledin Ven 25 Jan - 11:09

Salut,

je vais refaire un combat entre mes 2 persos pour voir si c'est plus cohérent. (c'est rigolo l'inversion c'est ce que j'ai pensé dans soirée puis je me suis dis "nan il aurait pas osé faire ça Very Happy" ^^)

Pour la différence de force l'un a 65 l'autre 33 au pire je peu en refaire un ou 2 perso pour voir les extrèmes... (meme si j'ai l'impression qu'on ne peut pas descendre sous les 20 de stats)

[edit] Apres 2 élimination de celui qui a 65 en stats :

[ONHD] inflige 4 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte arrive à temps et lui inflige 4 dégats (Mains nues).
[ONHD] inflige 6 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte lui inflige 6 dégats (Mains nues).
[ONHD] inflige 12 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte lui inflige 1 dégats (Mains nues).
[FFUH] est hors d'état de nuire.

--------------------------------------------------------------------------------
[ONHD] inflige 8 dégats (Mains nues) à [FFUH] qui a eut le temps de se mettre à couvert.
[FFUH] est hors d'état de nuire.

Je ne sais pas si en interne tu peu voir les dés pour les dégats etc mais le 3eme me plait bien Wink Après il faut voir si le nombre de dégats qu'on fait est par rapport au nombre de pv total des perso ?

Exemple :
[ONHD] inflige 6 dégats (Mains nues) à [FFUH], la riposte lui inflige 6 dégats (Mains nues).
ONHD = 65 force FFUH 33 donc 6 dégats fait plus mal a FFUH qu'a ONHD même si ça a la même valeur numérique

respectivement 9% de blessure et 18%
(Mon prochain perso je l'appele [ZELE] Very Happy)

Par contre je n'ai pas compris la 2ème élimination :
[ONHD] inflige 8 dégats (Mains nues) à [FFUH] qui a eut le temps de se mettre à couvert.
FFUH à eu le temps de se mettre a couvert mais à quand même pris 8 dégats (enfin je chipotte ptet la hein)

L'élimination sert juste a mettre l'adversaire hors d'état de nuire ? (100% de blessure ou plus) où ca doit aller jusqu'a la mort ? Twisted Evil

voila a dans 1h Very Happy

[edit de 10h] Voila nouveau perso créer et Lemir 'La riposte' est mort (paix à son âme)
[HUGC] inflige 12 dégats (Mains nues) à [FFUH] qui a eut le temps de se mettre à couvert.
[FFUH] est hors d'état de nuire.

--------------------------------------------------------------------------------
[HUGC] inflige 13 dégats (Mains nues) à [FFUH] qui a eut le temps de se mettre à couvert.
[FFUH] est mort.
HUGC à 95 en force et feu FFUH avait 33.

Je ne comprend toujours pas le "a eut le temps de se mettre a couvert"

Avec 60 de différence de force ca à l'air correct (est ce qu'il y a un max dégats possible ou tu peu tuer un mec en un coup? exemple extreme d'un perso avec 1 en force et l'autre 99)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Dégats curieux

Message  Ziliev Ven 25 Jan - 12:36

Les dégats sont absolus, donc oui selon la force du gars qui les recoit le même nombre fait un pourcentage différent. Mais bon c'est normal quoi, un gorille et un papy se remettront pas aussi facilement d'une balle dans le bras.

Pour "se mettre à couvert", ca veut pas dire qu'il évite le tir, mais qu'il bénéficie d'un bonus de défense (dégats réduits, chances d'éviter le tirs augmentées), après ca empèche pas le tireur de le toucher ...

L'élimination s'arrète lorsqu'un des perso est hors d'état de nuire (plus de 100% de blessures), la mort à 200%. C'est donc assez difficile de tuer quelqu'un, surtout sans arme et quand le type a beaucoup de force. Je réfléchis à la question, l'idée que je voulais donner à la base c'est que tant qu'on peut éviter le meurtre pur et simple on le fait, c'est quand même très chiant.

Et non il n'y a pas vraiment de dégats maximum, enfin pas général. Y en a pour chaque couple dextérité/force, mais vous pensez bien que je vais pas vous les donner Razz 'fin bon, avec la thompson on peut monter dans les 70 dégats par tir avec un perso doué et un peu de chance. A la main 'faut pas éspérer bien plus de 15.

Sinon ca m'a l'air d'etre remis dans le bon sens.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Dégats curieux

Message  Zeledin Ven 25 Jan - 13:10

Coucou,

mon perso avec 65 force 70 dext attaque celui avec 95 force 43 Dext résultat

[ONHD] inflige 14 dégats (Mains nues) à [HUGC] qui réagit trop tard.
[ONHD] laisse tomber.



[ONHD] inflige 1 dégats (Mains nues) à [HUGC] qui réagit trop tard.
[HUGC] parvient à se cacher.


Le premier combat est une agression, le 2ème est une élimination mais le gros costaud a réussi a se cacher le saligo Very Happy (je n'ai pas coché de riposte sur le 2ème personnage pour pas qu'il me tarte trop fort ^^)

Dans le post précédent tu dis qu'on ne doit pas esperer dépasser 15 avec les main (je suis à 14 la, alors oui mon couple dext/force doit être pas mal mais est ce normal ? (je sais qu'il y a le facteur chance aussi Razz))
<hr id=false>
[Edit de midi]

95 force 43 dext vs 21 force 42 dext

[HUGC] inflige 17 dégats (Mains nues) à [HCJS] qui réagit trop tard.
[HCJS] parvient à se cacher.


[HUGC] inflige 1 dégats (Mains nues) à [HCJS] qui a eut le temps de se mettre à couvert.
[HUGC] laisse tomber.


Premier combat élimination, 2ème Agression
J'ai dépassé les 15 que tu as cité (oui on s'en fou je sais) mais il y a quand meme 74 de diff en force ... par contre la différence entre 2 coups distincts c'est fou Shocked Au prochain coup j'essaye d'attaquer avec celui qui n'as pas de force pour voir (et je mettrais la riposte)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Dégats curieux

Message  Ziliev Ven 25 Jan - 20:14

Splendide, les 14 et 17 sont les deux maxima possibles de tes perso ^^ Après le aléatoire il varie entre 0 et le maximum hein, donc comme son nom l'indique le résultat est très ... aléatoire Razz En tout cas ca confirme la théorie tout ca.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Dégats curieux

Message  Zeledin Ven 25 Jan - 20:22

Bon bien c'est cool ça alors Smile vais arrêter de taper sur mes persos ça commençait a faire mal tout ça ^^
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Dégats curieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser