Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Immigration de masse

+7
Eleslas
tompliss
Bamoss
Blackdogs
Askary
Ziliev
Bigbay
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre opinion : Vous préférez...

Immigration de masse - Page 2 Voteg10%Immigration de masse - Page 2 Voted 10% 
[ 3 ]
Immigration de masse - Page 2 Voteg7%Immigration de masse - Page 2 Voted 7% 
[ 2 ]
Immigration de masse - Page 2 Voteg3%Immigration de masse - Page 2 Voted 3% 
[ 1 ]
Immigration de masse - Page 2 Voteg7%Immigration de masse - Page 2 Voted 7% 
[ 2 ]
Immigration de masse - Page 2 Voteg7%Immigration de masse - Page 2 Voted 7% 
[ 2 ]
Immigration de masse - Page 2 Voteg17%Immigration de masse - Page 2 Voted 17% 
[ 5 ]
Immigration de masse - Page 2 Voteg3%Immigration de masse - Page 2 Voted 3% 
[ 1 ]
Immigration de masse - Page 2 Voteg17%Immigration de masse - Page 2 Voted 17% 
[ 5 ]
Immigration de masse - Page 2 Voteg23%Immigration de masse - Page 2 Voted 23% 
[ 7 ]
Immigration de masse - Page 2 Voteg6%Immigration de masse - Page 2 Voted 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Fait Re: Immigration de masse

Message  tompliss Mer 26 Mar - 22:29

après, faut voir ce qui est faisable pour le recrutement de PNJ comme persos ...
si c'est pour bosser dans des exploitations avec un salaire, un vrai joueur est mieux, ça apportera des emplois ...
si c'est- pour faire porte flingue, un vrai joueur est aussi mieux, vu que sinon, yaura aucune dimension RP ...
donc, en fait ,pourquoi mettre des persos secondaires PNJ ?
tompliss
tompliss

Nombre de messages : 74
Age : 34
Personnage(s) : Tu veux savoir ? regarde le classement...
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Bamoss Mer 26 Mar - 22:38

Personnellement, un reset serai pas mal pour mettre les choses au clair (si bien sur sa change). Limité en X personnage et recrutement avec les pnjs et le gars principale me parait bien. Ensuite faire payé chaque arrivée, que l'arrivée prenne du temps et que on ai une durée minimal entre chaque. La y'aurait plus de risque d'abusage.


Dernière édition par Bamoss le Mer 26 Mar - 23:05, édité 2 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Blackdogs Mer 26 Mar - 22:41

Plus qu'un perso pour stimuler le RP, c'est l'idée... finnalement il se passe la meme chose que pour Zilievgrad, au revoir les gangster.

Sinon au niveau de la création de perso, faudrait que ca soit un peu plus complet... vu que l'on ne va n'en avoir plus qu'un.

Par contre au niveau du Reset pour régler la sécurité, surment pas qu'il faut regler ce probleme la comme ca, ca srai trop facil... ya un probleme on se re^pli dérriere un Reset, dire que ca devenais intérréssant.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Bamoss Mer 26 Mar - 22:44

Me suis dit sa en regardant mon poste. Je précisais en "arrière-gout" si l'on peut le dire comme sa. Bien sur que l'on regle pas un probleme ig ainsi. Un perso sa stimule le rp certes mais j'imagine pas la galère au début.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Ziliev Jeu 27 Mar - 0:27

Bon, après reflexion:
- Limiter en dur le nombre de personnage ca me plait pas, c'est une fonctionnalité que j'apprécie et je compte la garder, ne serait ce que pour ne pas trop pénaliser ceux qui ont choisi de partager un compte.
- Payer oui, mais pas en $. C'est facile de se faire sponsoriser un personnage jetable par un joueur pété de tunes qui a simplement pas envie de se mouiller. Ca se payera en points de score (donc nécessité d'être positif, c'est à dire de pas être déja surmené par ses perso existants, et risque de retomber dans le suicide), d'un montant qui augmentera (doublera probablement) pour chaque personnage vivant qu'il te reste. Naturellement le premier est gratuit.
- Délai oui, d'une semaine. Un jour ou rien c'est pareil, une semaine ca c'est du délai significatif.
- Je vais ajouter un contre mérite pour pénaliser les comportements anti-fair play et anti-RP (comme les personnages jetables entre autres). Ce sera un bon moyen de montrer du doigts les mauvais joueurs, et de sévir en cas de récidive.

Pour appliquer tout ca, je pense que le reset est une bonne idée (et apparement 6 autres pensent comme moi). Pour plusieurs raisons:
- D'une part l'aplication de la limitation. Beaucoup de joueurs ont déja crevé le plafond.
- D'autre part pour nettoyer un peu les comptes inactifs (l'ajout du suicide a fait mal ...).
- Enfin parce qu'on est actuellement dans un beau merdier, et que pour en sortir ca va être cotton ... Je ne félicite pas les joueurs ayant occupés les postes à responsabilités, même si je comprend que c'était délicat.

Cependant le reset ne se fera pas tout de suite (ce week end peut être), je pense profiter de ce répis pour mettre en place et tester pas mal de trucs qui attendent, histoire de recommencer tout propre. Je serais donc tenté de vous dire lachez vous, même si Blight et ses hommes n'ont pas l'intention de quitter la ville. Beaucoup vont y perdre, mais je suis confiant pour la ville, avec un maire entreprenant et des subventions conséquentes, on peut s'en tirer mieux qu'actuellement encore.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Blackdogs Jeu 27 Mar - 0:43

Moi je vois plus de merdier, avec mon "commité de salut publique" je crois que j'ai reussi a éliminé les pickpocket et a rendre la situation potable... meme si j'ai du tué plein de monde...
bon a part ca on peut se lacher, allons tenter le vole a la tire sur les nouveau flics...
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Bamoss Jeu 27 Mar - 0:50

Ce qui risque d'être chaud, c'est de vivre les premiers jours, y'aura que la pension north central pour vivre, j'imagine déjà tout le nombre incalculable de vols.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Blackdogs Jeu 27 Mar - 0:51

Profitons d'avant le reset pour s'entrainner^^
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Bamoss Jeu 27 Mar - 0:57

P'tetre envoyé un message a tout les joueurs leur prévennant du reset, si il veulent sauvé tel ou tel description/bloc note.

Et les postes de la biblio/poste de police/bureau du maire seront vidés aussi ?
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Blackdogs Jeu 27 Mar - 1:00

Bon en vue du reset je propose ma vue RP de la situation:

L'arrivée de l'armée créa la guerre civil a blodford, la ville fut donc rasé... L'histoire continua dans une ville similaire(qui portera le meme nom)

bon c'est mon point de vue RP sur ce qui se passe mais j'invite tout ceux que ca chante a intenter des ataques contres l'armée. Ca donnera un coté RP au Reset.


Edit: allez y vous géné pas ils sont en cartons les militaires....
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Coincoin DuK Jeu 27 Mar - 1:31

Ça ne me motive vraiment pas cette histoire de reset Neutral

Coincoin DuK

Nombre de messages : 23
Personnage(s) : Avernus Belkster, Aleister Belkster
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Blackdogs Jeu 27 Mar - 1:33

Ba moi non plus m'enfin je tente de me remonter le morale comme je peut en trouver une idée role play qui l'expliquerait.


Fin sinon Ziliev, cette explication RP, tu en pesne quoi ?
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Zeledin Jeu 27 Mar - 2:08

Salut,

si reset il y a il devrait avoir lieu assez rapidement qu'on puisse faire des élections Razz

Pour le rp l'armée a raser la ville et la north central a décider de reconstruire vu l'intérêt d'une ville ici (enfin un truc du genre de black c'est pas trop mal)

Apres va falloir que je trouve un nouveau personnage a jouer moi... Bref me débrouillerais bien Very Happy
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Bamoss Jeu 27 Mar - 2:09

Yep', une ocas' pour changé de personnage, de nom de famille, d'origine etc ...
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Blackdogs Jeu 27 Mar - 2:10

ha ba tu est relancé dans la course toi a ce que je vois...


Bon j'oeuvre pour l'idée de la guerre civil... Si ca vous chante venais rejoindre les "anti militariste"
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Bamoss Jeu 27 Mar - 2:12

... et finir comme Shane O'Bradain (il vient de crevé pour avoir écrasé le crane d'un militaire) ? Razz
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Eleslas Jeu 27 Mar - 2:15

Par contre, il risque d'y avoir un peu trop de suicides si tu remet pas les bâtiments municipaux. Puisqu'au début il n'y aura pas de club ou autre, et que personne n'aura l'argent pour en faire, le moral va vite descendre, et paf, hécatombe.
Autre idée, pourquoi ne pas profiter de ces gros changement pour faire un système de sexes ? Les hommes et les femmes pourraient avoir des habilitées différentes (ne serait-ce qu'au niveau des stats, les femmes pourraient avoir un bonus au charisme, et en dextérité, mais un bonus en force... Et en intelligence évidement.)


PS : Je précise pour les femmes susceptibles que la dernière partie était ironique.

EDIT : Oh bin ça alors, j'ai perdu contre un militaire, incroyaaaaaaaaaaaaaable.


Dernière édition par Eleslas le Jeu 27 Mar - 2:18, édité 1 fois

Eleslas

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Blackdogs Jeu 27 Mar - 2:16

Bamoss a écrit:... et finir comme Shane O'Bradain (il vient de crevé pour avoir écrasé le crane d'un militaire) ? Razz


Ba il ont du se mettre a deux pour le finir, fin bon j'invite toutes personnes désirant d'oeuvré pour la démocratie de venir se rassembler a l'hotel de ville pour manifester.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Eleslas Jeu 27 Mar - 2:19

Bah, désolé, mais j'ai gueulé anarchie avant de foncer sur un type armé. Donc c'est raté pour la démocratie.^^

Eleslas

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Blackdogs Jeu 27 Mar - 2:21

Bon un anarchiste m'avait di que l'eurs idée c'était la super démocratie donc tu peut te joindre a nous ...
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Ziliev Jeu 27 Mar - 3:01

Ajouter les sexes maintenant oui c'est une bonne idée, même si ils ne seront pas utiles tout de suite. Pour ce qui est de la justification RP franchement je m'en fous, faites comme vous voulez ^^ Et pour ce qui est du vide de début de partie, avec un bon maire c'est tout à fait gérable. Des élections eclair auront lieu, de toute facon on débute avec assez de points pour etre positif pendant une semaine.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Blackdogs Jeu 27 Mar - 3:09

Je pense avoire montré ma compétence a lancer une ville, mais mon incompétence a gérer une ville a la longue, bon c'est peut etre dans mes cordes ca, mais pas question que je me représente une Deuxieme fois.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Askary Jeu 27 Mar - 19:43

Yep vraiment un beau merdier :/ , je sais pas si ça avoir avec le changement de ziliev mais on est plus rameuter à l'hosto quand on creve de faim ( je parle du malaise ) parce que j'ai 110% de faim mais il continue comme si de rien n'était apart pour les blessures qui augmentent ...
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Bigbay Jeu 27 Mar - 19:49

Petit détail, j'ai pas remarqué, soit c'est bien planqué, soit ca serait pas mal de mettre le sexe de la personne, soit quand on passe la souris sur son signalement, ou ne serait-ce que quand on l'interroge ^^
Bigbay
Bigbay

Nombre de messages : 48
Personnage(s) : Famille Leo
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Ziliev Jeu 27 Mar - 20:02

Tu va à l'hopital quand tes blessures dépassent 100%, pas quand ta faim ou ta fatigue les dépassent. Le malaise a l'air de marcher. Pour le sexe c'est sur que tu risques pas de trouver, c'est pas encore en place.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Immigration de masse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser