Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP] Pour nos amis restaurateurs, et les autres...

3 participants

Aller en bas

[RP] Pour nos amis restaurateurs, et les autres... Empty [RP] Pour nos amis restaurateurs, et les autres...

Message  Boulicomtois Mer 19 Mar - 12:28

Vous êtes en train de bosser en cuisine. Le livreur à du retard, et il y a pas mal de clients. Un bon gros coup de bourre, en somme...
Un gamin rentre dans le bâtiment et s'approche du comptoir ou se trouve un serveur:

- B'jour M'sieur. J'ai une lettre pour le gérant du bâtiment. J'peux vous la laisser, M'sieur?
- Mais oui fiston! Donne-moi ta lettre, je la donnerai au gérant dès qu'il aura un peu de temps.
- Voilà, M'sieur. Bonne journée, M'sieur.
[...]
Enfin, le service est fini... Bon, il y a bien deux où trois clients encore présent, mais vous avez un peu de temps libre. Le serveur en profite pour vous remettre la lettre:
- Chef! Un gamin a laissé ça pour vous...
- Viens voir? OK, je vais regarder ça.
La lettre à la main, vous partez rejoindre votre bureau. Vous ouvrez l'enveloppe et dépliez un papier de mauvaise qualité sur lequel est rédigé d'une écriture rapide, masculine et peu soignée, le message suivant:
Monsieur le gérant,


Je vous sollicite par ce courrier car je souhaiterais collaborer avec vous. En effet, j'ai pour projet de fonder une exploitation agricole pour la ville de Blodford car j'ai remarqué que les denrées alimentaires étaient parfois difficiles à se procurer, et surtout à un prix assez élevé. Fort de mon expérience dans le domaine agricole, j'ai donc décidé de monter mon entreprise.

Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je vous consulte dans le but d'orienter ma production. J'aimerais donc savoir si vous seriez prêt à travailler avec moi. Vous pourriez ainsi bénéficier de tarifs plus avantageux, et je bénéficierais d'un meilleur débouché. A ce titre, j'aimerais savoir quel aliment de base pèse le plus économiquement parlant pour vous?
Je ne vous propose pas d'offre de prix pour le moment, ne connaissant pas encore les charges qui seront liées à mon exploitation. Néanmoins, nous pouvons déjà aborder la question si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations si vous en ressentez le besoin.
En attendant une réponse de votre part, je vous présente mes respectueuses salutations.


Jeannot Boulicomtois

[HRP] Pour les mous du cerveaux qui n'ont pas compris, je cherche à déterminer qui, de la viande, des céréales ou des fruits, pèse le plus dans le budget des restaurateurs et autres tenanciers de club, histoire de monter une ferme avec des débouchés corrects et des prix intéressants pour tout le monde. Comme il est assez dur de trouver tous les gérants Ingame, je passe par la lettre ouverte. J'espère donc que vous me répondrez, soit en RP sur ce sujet, soit en mp si vous considérez qu'il est préférable de ne pas divulguer certaines infos. [/HRP]

Boulicomtois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pour nos amis restaurateurs, et les autres... Empty Re: [RP] Pour nos amis restaurateurs, et les autres...

Message  Zeledin Mer 19 Mar - 14:27

Salut,

les restaurants ont besoin des 3 (je ne sais pas l'importance par contre...) pour les club c'est uniquement des végétaux.

Après si tu veux plus d'info bien envoi un courrier en jeu Smile
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pour nos amis restaurateurs, et les autres... Empty Re: [RP] Pour nos amis restaurateurs, et les autres...

Message  Neoumanda Ven 21 Mar - 14:04

Coucou, je suis gérant d'un restaurant. Pour l'instant les prix , de tête sont : 1 viande = 1,71 (c'est super cher! et c'est pour moi le truc le plus important qui doit baisser) 1 légume= 0,8 je crois et 1 céréale= 0,34... Pour moi... ce qui doit le plus sérieusement baisser... C'est la viande... C'est très cher je trouve...
Voila... Si tu veux d'autres informations , tu peux venir de 7h a 19h compris au plateau d'argent ou envoyer un courrier a Bran Neoumanda Smile !
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pour nos amis restaurateurs, et les autres... Empty Re: [RP] Pour nos amis restaurateurs, et les autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser