Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petage de fion!

4 participants

Aller en bas

Refusé Petage de fion!

Message  Fablus Ven 14 Mar - 20:32

Moi, fablus, celui qui commencait à avoir une bonne rente dans mon exploitation, je ne suis pas content, je suis absent la semaine : je reviens, et jme fais expulser! Si c'est pour les dettes j'avais l'argement de quoi payer! Quand quelqu'un ne répond pas demander vous pourquoi!
Je demande la restitution de mon verger, dans le cas contraire, ce qui arrivera surement j'imagine, je me retire de prohibition!
Fablus
Fablus

Nombre de messages : 18
Age : 31
Personnage(s) : Vito Fablusi, Michael Fablusi(RIP), Sontiago Tomassimo, Luca Vinchenzi
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Bamoss Ven 14 Mar - 20:37

Ola, calme Fablus.

Concernant ton verger, tu avais louer un verger pour deux semaines, les deux semaines se sont passés sans que tu payes pour deux semaines supplémentaires, tu est expulsé, tout a fait normal.

Ensuite le nom du jeu a changer, il s'agit maintenant de Blodford.

Amicalement.


Dernière édition par Bamoss le Ven 14 Mar - 20:39, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Fablus Ven 14 Mar - 20:39

J'avais largement de quoi payer, pour la location, bref sur ce j'attend pas grand chose en retour à ma demande,je suis ust décu, j'avais prévu un bon commerce avec Zeledin.
Donc, aurevoir,
un joueur déçue.
Fablus
Fablus

Nombre de messages : 18
Age : 31
Personnage(s) : Vito Fablusi, Michael Fablusi(RIP), Sontiago Tomassimo, Luca Vinchenzi
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Bamoss Ven 14 Mar - 20:41

Woh tes pas mort. Suffit de relouer, puis ziliev et black on fait que leur boulot. Je vois mal comment tu aurais pu payer étant absent.

Et pour dernière information, sa n'emmerde pas que toi, moi j'ai ouvert un club et j'ai b'soin de végétaux.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Fablus Ven 14 Mar - 21:11

Bref, lamentations apart, ce jeu est mgnifique, c'est ma faute pour le verger mais j'aurais espérer une sorte de comprehenssion, je ne m'attend pas à manquer à qui que se soit.

Pi on s'en fout :-P. Bon jeu à tous.
Fablus
Fablus

Nombre de messages : 18
Age : 31
Personnage(s) : Vito Fablusi, Michael Fablusi(RIP), Sontiago Tomassimo, Luca Vinchenzi
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Ziliev Ven 14 Mar - 21:18

On s'insulte ailleurs, merci. Qui es un bon joueur ou pas, qui se casse qui reste, c'est pas le sujet de cette section.

Maintenant c'est marrant ca me rapelle un certain Samuel Wood ... On a des soucis, on rentre, on gueule un bon coup et on menace de se barrer (et oui comme à Zilievgrad, c'est le genre de truc qui m'énervent et m'incitent à un "Hé ba acsse toi personne te retient"). Alors une bonne fois pour tous: les gars la terre s'arrète pas de tourner quand vos êtes occupés ailleurs, c'est malheureux pour vous que vous ayez des soucis IRL, j'suis désolé pour vous, mais nous on continue. Je t'ai envoyé un courrier pour te prévenir que ta location arrivait à terme (ce qui était déja généreux, c'est à vous de gérer ca ...), si tu payes pas tu dégages, la maison fait pas crédit. Comme quelqu'un l'a dit plus haut le jeu repose sur les joueurs, vous voulez gérer un truc à vous de prévoir votre coup ... Si t'avais de l'argent pourquoi tu m'a pas demandé de prolonger ton loyer ? T'es pas obligé d'attendre le dernier jour pour ca ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Blackdogs Sam 15 Mar - 16:17

Par contre le nom et les infrastructure devraient resté, au lieu de disparaitre... ca sera plus RP, ba oui ca coute de restransformer une ferme en un truc neutre, et en plus ca permétrait de reprendre l'affaire.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Bamoss Sam 15 Mar - 17:11

Clair' que sa serai utile, et intéressant pour nous. Imaginons que le mec n'est pas la au moment de payer, que ce soit par hospitalisation IRL ou une coupure d'internet, le mec reviens le lendemain du jour où il aurait du payer et bam, il doit repayer changement de nom, de type et de gérant ainsi que les semaines de locations (en gros comme si il avait jamais louer).
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Blackdogs Sam 15 Mar - 17:14

le seul risque pour le gars, c'est que son batiment soit racheté par quelquin.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Bamoss Sam 15 Mar - 17:16

Ah bah sa, vu que faut passer par le maire, le maire peut bien garder le bâti pour le gars qui l'a perdu en attendant un peu puis si il revient pas, la il le revend a quelqu'un. Enfin tout dépend du maire.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Petage de fion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser