Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bug de la fenetre : evenement locaux

2 participants

Aller en bas

Refusé Bug de la fenetre : evenement locaux

Message  Jamesbond007 Mar 11 Mar - 12:40

Bonjour.


Bon bah comme son nom l'indique ya un bug au niveau de la fenetre des evenement locaux pour voir ce qui ses passer ses derniere 24H ou quelque chose comme sa .... bon moi je suis tomber a 29.58$ j'ai crue que l'on mavais voler alor je vais pour voir ce qui ses passer avant .... je met l'heur exemple :21H la détente je fait afficher et je retombe sur les evenement de l'hotel ou je suis en ce moment : / soi c'est moi qui suis vraiment stranpalate sois cest un bug Evil or Very Mad

Au revoir !
Jamesbond007
Jamesbond007

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Bug de la fenetre : evenement locaux

Message  Jamesbond007 Mar 11 Mar - 12:43

temp que j'i suis cest normal que la fenetre la ou ya mon personage a radicalement changer? et a littéralement bugger? quand j'ai aissyer d'afficher le truc de la detente Smile cest vraiemnt bizard ce bug Exclamation Exclamation
Jamesbond007
Jamesbond007

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Bug de la fenetre : evenement locaux

Message  Bigbay Mar 11 Mar - 13:58

Bug identique au "Action non prise en compte", il se règlera de lui même au changement d'hébergement

=> Je te redirige vers le sujet approprié : https://prohibition.forumsrpg.com/reclamations-f3/action-non-prise-en-compte-t246.htm
Bigbay
Bigbay

Nombre de messages : 48
Personnage(s) : Famille Leo
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Bug de la fenetre : evenement locaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser