Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Echec de la confirmation

2 participants

Aller en bas

Fait Echec de la confirmation

Message  Zeledin Mer 23 Jan - 14:30

Bonjour à tous!!!

Bon vais me présenter vite fais ^^

Vous me connaissez sous le pseudo de Danton sur le jeu Swing j'ai actuellement 24 ans (plus pour longtemps) et presque toutes mes dents!!

Attiré par le post de Ziliev sur le fofo de swing je suis venu voir...

Une fois que mon inscription sera "ok" j'essayerais de vous aider à voir ce qui ne va pas Wink

Hum voila c'est tout!

Bonne journée

ps: A si... Ziliev tu as un mail car j'ai eu un pb d'inscription Very Happy

[edit] hop un ptit edit ^^

Mon compte est apparemment créée (mais comment il s'écrit ce verbe?!!!) car quand on se connecte le jeu fais la différence entre compte inactif et inconnu ^^

c'est donc le lien envoyé par mail qui aurait un soucis... voila c'est tout (j'ai pas posté ça en bug mais si faut le bouger pas de soucis)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Echec de la confirmation

Message  Ziliev Mer 23 Jan - 14:41

Ey salut Danton, j'me demandais qui c'était ce type assez dégourdi pour me contacter comme je kle demandais en cas de pépin ^^ T'es sur d'avoir recopié le lien correctement (et surtout complétement) ? Le problème vient du lien de confirmation, le compte est bien là juste qu'il reconnait pas les informations données dans l'URL. J'viens de t'activer à la main, j'vais enquéter sur la question.

Désolé de te demander ca, mais est ce que t'es d'accord pour me donner ton mot de passe ? Par email comme pour ton premier contact si ca peut te rassurer. Il semble y avoir eut un problème de cryptage, donc j'aimerais faire des tests. Vu qu'ils sont cryptés en base de données j'peux pas aller voir moi même. S'tu veux pas je comprend, s'tu veux on pourra te le changer quand j'ai fini.

Si jamais t'as utilisé des caractères un peu exotique dans ton mot de passe (autre chose qu'alphanumérique quoi), ca suffirait surement à expliquer le problème, et donc pas la peine de me donner ton pass.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Echec de la confirmation

Message  Zeledin Mer 23 Jan - 16:27

Coucou Wink

merci pour l'activation ^^ je t'ai envoyé le mail que j'avais reçu de la même façon que tout à l'heure. (pas trop besoin d'être dégourdi faut juste trouver la bonne fenêtre Very Happy)

Bon je vais m'essayer à ton jeu et te fais remonter mes ptits soucis Very Happy
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Echec de la confirmation

Message  Ziliev Mer 23 Jan - 17:36

Merci bien. Comme je le suputtais, un soucis de cryptage. J'vais voir à corriger ca. Si tu veux changer de mot de passe, étant donné que j'ai aps encore prévu de formulaire pour ca, t'as qu'à recréer un compte avec comme mot de passe celui que tu veux et me communiquer le nom du compte, j'ferais l'échange à la main.

EDIT: Corrigé, un p'tit soucis de codage d'URL foireux.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Echec de la confirmation

Message  Zeledin Mer 23 Jan - 20:28

Nan m'en fou je ne pense pas que tu ailles sur mon compte pour me pourrir Smile
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Echec de la confirmation

Message  Ziliev Mer 23 Jan - 20:40

T'facon j'ai pas besoin de vos mots de passe pour ca Razz Nan c'est qu'il y en a qui ont le même mot de passe partout donc ca eut les géner de le donner.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Echec de la confirmation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser