Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de gueule

2 participants

Aller en bas

Fait Coup de gueule

Message  Samuel Wood Dim 9 Mar - 18:05

Cherchant mon sujet perso dans la bibliothèque et ne le voyant pas, je fais une petite recherche, et je le trouve... dans la corbeille. Je trouve cela absolument injustifié et assez incorrect. La dernière réponse date de moins d'un mois (encore un an j'aurais compris mais là...), c'est du RP (ce qui ne court pas non plus les rues), et l'inactivité résulte d'une part des "récents" évènements qui me sont arrivés dans le jeu ainsi que d'un travail qui ne me laisse guère le temps d'allumer mon ordi (oui, avec 4h00 de sommeil par nuit, je ne vais pas m'amuser à me connecter, pardonnez moi !). J'avais prévu une chose, que je ne peux (et ne veux !) plus faire, tellement je suis dégouté.

Déjà que les évènements dans le jeu m'avaient refroidis (en gros je me suis fait remercier comme un malpropre), et là on me vire mon sujet sans même m'envoyer un petit MP pour me prévenir. Je suis vraiment déçu, et je pense que vous ne me reverrez plus très souvent par ici.


Je pense qu'il y a beaucoup de choses à changer, notamment dans le comportement. A bon entendeur, salut.
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Coup de gueule

Message  Ziliev Dim 9 Mar - 18:20

S'tu veux faire la morale sur le comportement, 'faudrait balayer devant chez toi ... Venir faire péter un scandale en public au lieu de venir me voir en privé, avant même de se renseigner c'est pas non plus très noble. Quoi qu'il en soit t'as un MP, j'crois pas que ca interesse le reste de la population.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser