Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Création d'une banque

4 participants

Aller en bas

Refusé Création d'une banque

Message  Jamesbond007 Mar 4 Mar - 15:42

Bon ba comme son nom l'indique ce serais bien d'avoir une banque pour poser ses economies. ... car bon garder ses dollar sur sois euhmm cest pas tres ...tres tres....hmmm sur dirons nous....... bon bah ce sera un truc comme sa ... on entre dans la banque ..... hmm pour poser les economies baa sa reste a voir ) faudras ... parler .... genre >placer 50$
>retirer 50$ ou un bouton mais sa serais plus enervent ..... bon ba les sous serons directement accesible que par le nom du personage [en gros faut avoir le nom ou les *lettre* du personage sur son pseudo pour y acceder :ppp] et voila quoi .... ah et pour braquer la banque euh ..... franchement ziliev tenerve pas a faire sa .... surtout que je veut pas perdre mes economies pig ou si tu veut vraiment faire le truc pour braquer la banque .... fait si tu veut mais bon .... si tu veut :p enfin voila quoi ! ! ! ! ! pig pig
Jamesbond007
Jamesbond007

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Création d'une banque

Message  Neoumanda Mar 4 Mar - 15:44

On en a déja parlé... Ziliev a répondu qu'avec un peu d'imagination on pouvait le faire comme on peut placer de l'argent dans un bâtiment...
Neoumanda
Neoumanda

Nombre de messages : 32
Personnage(s) : Bran Neoumanda / Nomian Neoumanda / Toriad Neoumanda / Thomas Neoumanda / Tonio Neoumanda /
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Création d'une banque

Message  Zeledin Mar 4 Mar - 16:14

Salut,

tu prend un batiment tout simple :

Tu crées un service 'échange'(consultation)' pour le prix que tu veux ou gratuit aux heures ou ta future banque sera ouverte
Quand une personne fait ce service elle pose sa demande dans les évènements locaux.

Si sa demande de dépôt d'argent est accepté par la banque alors tu crée un service 'échange'(Dépôt X$)' avec les droits pour le personnage

(Mais la va falloir faire gaffe aux nombre de services créer sinon Ziliev va crier ^^)

Bon ça c'est juste pour encaisser les sous mais les gens vont vouloir les récupérer à un moment... Et c'est là à mon avis que les choses se compliquent...
Savoir combien la personne veut retirer => créer un service pour cette personne... (avec un peu de chance elle te pose 100$ et te dis qu'elle retireras par tranche de 10$ => compteur et le tour est joué)
Savoir si tu veux faire fructifier l'argent donc devoir le réinvestir dans quelque chose d'autres (achat bâtiment / prêt avec % intérêt) bien oui si tu fais une banque à moins que tu ne sois altruiste j'espère que tu feras pas ça gratos...

Bien sur il faudra peut être envisager d'engager une personne pour l'accueil ainsi qu'un 'flic personnel' (je retrouve plus le nom désolé)

Bref les banques seront faites par des joueurs car je ne pense pas que Ziliev fasse une banque fédérale ^^ Et dans tous les cas mon avis est qu'il faut avoir une certaine somme d'avance pour lancer cette idée (qui somme toute peut être intéressante quand Ziliev aura inclus les attaques sur les bâtiments Very Happy)


ps : ce sujet avait déjà été débattu comme l'a fait remarqué Neoumanda donc ce serait cool de faire un peu de recherche sur le forum surtout qu'il n'y a pas 5000000 message et que généralement on arrive à les retrouver. Si j'ai répondu un peu plus en détail c'est pour donner l'idée que moi je m'en étais fait au cas où quelqu'un veuille tenter l'expérience Wink Et la je concluerais par : Il n'y a pas que le maire qui fasse des prêts Wink
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Création d'une banque

Message  Ziliev Mar 4 Mar - 20:00

Effectivement on en a déja parlé, la conclusion c'était "démerdez vous" Very Happy
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Création d'une banque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser