Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

interroger est un délit ?!?

+2
Ziliev
tompliss
6 participants

Aller en bas

Refusé interroger est un délit ?!?

Message  tompliss Jeu 21 Fév - 12:30

Salut salut ...

J'ai remarqué que le code civil a été modifier ....
J'ai deux questions à ce propos:
1) Pourquoi interroger est devenu un délit ?
j'ai pas le droit de raconter une histoire à un gars dans la rue pour essayer de lui faire dire son nom ?
2) Pourquoi voit-on que l'on est escroqué ?
Bon, c'est normal de se rendre compte que l'on file de l'argent à qq'un ...
Mais disons par exemple que mon perso fait le mendiant et qu'un gars lui donne 5$ ...
En quoi ce gars devrait savoir qu'il s'est fait "escroqué" ? Il à donné de l'argent à qq'un, c'est tout ...
Parce que tout le monde, voyant qu'il s'est fait escroquer va tabasser (bientôt porter plainte),
alors qu'il a "volontairement" donné l'argent ... à ce moment, ce n'est même plus la peine de faire un jet de charisme/sagacité,
on sait bien que l'escroc va se prendre des coups ... -_-

'fin bon, c'est tout pour l'instant ^^


Dernière édition par Ziliev le Jeu 21 Fév - 14:58, édité 1 fois
tompliss
tompliss

Nombre de messages : 74
Age : 34
Personnage(s) : Tu veux savoir ? regarde le classement...
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  Ziliev Jeu 21 Fév - 14:57

tompliss a écrit:1) Pourquoi interroger est devenu un délit ?
j'ai pas le droit de raconter une histoire à un gars dans la rue pour essayer de lui faire dire son nom ?

Parce que y en a que ca dérange de filer leur nom sans qu'on leur demande leur avis. Vous avez une langue (enfin, des doigts), et c'est un délit que si le type porte plainte. J'me rapelle plus l'intitulé exacte, mais profiter de la faiblesse de quelqu'un est un délit. Pi bon si ca te convie,nt pas écrit à ton maire hein, moi j'écris le Code Civil parce que personne s'en occupe, c'est pas à moi de faire de ca.

tompliss a écrit:2) Pourquoi voit-on que l'on est escroqué ?

Si tu te rends pas compte qu'on t'as escroqué c'est que t'es quand même méchament atteint Razz Quand tu vois que ce que t'as vendu tel escroc c'est du vent, ou même que tu files de l'argent à un mendiant parce qu'il t'as pris par surprise, c'est de l'argent que t'as perdu sans qu'on te demande ton avis et tu sais très bien qui te l'as pris. Si tu veux donner de l'argent t'attendra que je me sois opccupé des échanges. J'apelle pas trop ca un don moi quand c'est le receveur qui décide ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  tompliss Jeu 21 Fév - 15:34

Si tu te rends pas compte qu'on t'as escroqué c'est que t'es quand même méchamment atteint Razz Quand tu vois que ce que t'as vendu tel escroc c'est du vent, ou même que tu files de l'argent à un mendiant parce qu'il t'as pris par surprise, c'est de l'argent que t'as perdu sans qu'on te demande ton avis et tu sais très bien qui te l'as pris. Si tu veux donner de l'argent t'attendra que je me sois occupé des échanges. J'appelle pas trop ça un don moi quand c'est le receveur qui décide ...
ben à ce moment, ya plus besoin d'un duel charisme/sagacité ....
parce que ça voudrai dire que tu n'es pas d'accord, même s'il t'en turlupine ...
'fin bon ... je vois pas pourquoi ça reste comme ça .. c'est plutôt con , d'après moi .. -_-
tompliss
tompliss

Nombre de messages : 74
Age : 34
Personnage(s) : Tu veux savoir ? regarde le classement...
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  Ziliev Jeu 21 Fév - 15:42

Tu préfères que ca marche à tous les coups et qu'il te vole tout ton fric à chaque fois ? Ou tu préfères avoir une chance de pas te rendre compte 10h plus tard quand le type est loin et que tu te connectes que t'as plus un rond ?
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  Blackdogs Jeu 21 Fév - 17:13

Ziliev a écrit: moi j'écris le Code Civil parce que personne s'en occupe, c'est pas à moi de faire de ca.

Ha putain je pensais que c'était la responsabilité de l'état les lois, bon ba je vais refaire ca ma sauce si l'on m'en donne l'occasion.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  Fablus Ven 22 Fév - 1:12

Donc si je comprends bien : Si je vais au poste de police, poser une plainte contre "x" pour interrogatoire, la police devra le... punir?

Est ce que la tentative d'escroquation (scusez le terme.) est considérée comme un délit?
Fablus
Fablus

Nombre de messages : 18
Age : 31
Personnage(s) : Vito Fablusi, Michael Fablusi(RIP), Sontiago Tomassimo, Luca Vinchenzi
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  Bamoss Ven 22 Fév - 1:15

... Avec surement 1 heure de garde à vue et 2dollars d'amende je pense.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  Blackdogs Ven 22 Fév - 1:16

bon alors a propos de intérogattoires, de nouvelles lois vont sortire et cela ne sera plus interdit, a condition que la lois passe bien évidament, de ce qui est de la tentative, ca reste une tentative étant donné que c'est raté tu peut pas te plaidre d'avoire perdu quelque chose... alors oui c'est punisable, mais pas aussi fort celon moi. bon apres je fait les lois, mais c'est pas moi qui juge.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  Fablus Ven 22 Fév - 1:26

C'est vrai que pour une tentative, et un interogatoire, faut pas s'éxiter. Mais Y ayant porté plainte contre X pour interrogatoir, que gagne Y si.... ca plainte est entendue, et les sanctions prisent?
Fablus
Fablus

Nombre de messages : 18
Age : 31
Personnage(s) : Vito Fablusi, Michael Fablusi(RIP), Sontiago Tomassimo, Luca Vinchenzi
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  Askary Sam 23 Fév - 19:09

T'aura foutu un méchant en prison Razz
Puis peut-etre un dédommagement mais faut pas s'attendre à un truc extra-ordinaire pour tous ce qui est ça je susi pas encore au point Razz
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: interroger est un délit ?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser