Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Orale] Election

+2
Zeledin
Blackdogs
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Orale] Election Empty [Orale] Election

Message  Blackdogs Mer 20 Fév - 19:55

Le maire s'avance sur la place.

Mes amis, mon mandat touche bientot a sa fin, et il est de mon devoire d'organiser les prochaines elections, vous serez appelé a voté a l'hotel de ville quelques jours avant la fin de mon mandat.

A propos des candidats, sachez chère concitoyen, que je me représenterais pour etre votre maire ce prochain mandat, mais j'invite tout ceux qui veulent se présenter au poste de maire a se présenter a moi afin que je régle l'administratifs, j'invite également les future candidat a dévoiler leurs projets pour cette ville.

Mes amis merci de m'avoire écoutez, sachez que si je suis réelu, je continurais mon oeuvre sur l'économie de cette ville, mais j'ai également de nouveau plan pour assurer la sécurité des citoyen de blodford.

Mes Amis, Votre, Notre liberté continuera.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Ensemble vers une ville meilleure !

Message  Zeledin Mer 27 Fév - 1:45

Jaylen Vastet a écrit:sort un papier froissé de sa poche

Hum, je sais que très peu d'entre vous ne me connaissent pas trop. Je me présente Jaylen Vastet, je suis actuellement serveur au club la détente. Je sais donc quels sont vos problèmes !

  • Nous avons actuellement une économie qui stagne il faut faire bouger les choses.
  • Nous avons peur de nos voisins et ceci est intolérable.

Pour résoudre ces deux problèmes majeurs j'ai la solution !

Nous devons développer l'économie. Comment me direz vous ? C'est simple, il ne faut pas avoir peur de se lancer n'hésitez pas à venir me proposer vos idées et nous y réfléchirons ENSEMBLE ! C'est en échangeant nos idées et en les améliorant qu'elles pourront devenir réalité ! Je sais que se lancer dans une telle aventure est effrayant mais dans ce cas mettez vous avec des gens de confiance !
J'ai entendu ces derniers jours M Fablusi qui voulait se lancer dans le commerce de végétaux. Hé bien soit, je suis sur qu'on peut lui accorder quelques terres appartenant à la municipalité pour qu'il puisse faire prospérer sa future entreprise. En contrepartie je demanderais à chaque établissement de donner 5% de ses revenu toutes les semaines à la municipalité ! Cette taxe servira à financer d'autres entreprises et à payer nos forces de l'ordre.

La violence est une chose que vous affrontez au quotidien ? Nous pouvons la réduire. Bien sur il va falloir des forces de l'ordre présente dans nos rues. Je m'engage à nommer un capitaine volontaire et appliqué pour mener à bien cette tache. Pour l'épauler il devra s'adjoindre la présence de Trois policiers. Cette présence devrait permettre de réduire les violence et en plus elle permet de créer de nouveaux emplois ! Mais pour que ces emplois soient efficace j'ai besoin de VOUS. En effet, au poste de police sera mis en place la possibilité de déposer une plainte car la présence d'un policier ou du capitaine lui même sera assurée. Grâce à VOUS nous mettrons les voleurs et agresseur sous les verrous.

C'est pourquoi j'ai besoin de VOUS ! Car ENSEMBLE nous irons vers une ville meilleure !!
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Raph55 Mer 27 Fév - 13:58

Alfred Zalafee, nouvel arrivant, prend la feuille préalablement mise sous feuille plastique et dit:
Citoyen, citoyenne,
A Bledford, cette belle cité, le crime est partout.
C'est pour cela que je m'engage a reduir le crime des façcon suivante:
- Renforcer le budjet du poste de police afin de mieux lutter contre le crime et mieux veiller a VOTRE sécurité,
- Recruter des policiers en grand nombre pour surveiller TOUTE la ville,
- Etre a VOTRE écoute en prenant un commissaire très actif et volontaire
- Trouver des nouvelles lois pour empecher le crime d'etre créer facilement par exemple en faisant de la pub anti crime ou bien d'autre chose si VOUS avez des idées,
NON, je ne suis pas Nikolass Zarcosy, et je promet de ne pas baisser les impots puis de refaire les baremes [rire léger], ni de remettre les 39h pour pouvoir faire 50h de travail en 39h de présence au lieu de 45h de travail en 35h [rire] et je dirais pas au gens qui me deteste "bah alors casse toi pauvre c**" [mort de rire] mais j'essaierai de les rallier a ma cause ! Sachez que ce n'est pas un discours type Nikolass Zarcosy mais un discours de réactionnaire activiste !

C'EST POUR CELA QUE JE VOUS DEMANDE A TOUS ET A TOUTE DE M'ELIR MAIRE, non pour ce que je suis mais pour ce que je ferai !

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Blackdogs Mer 27 Fév - 16:06

Le maire s'avance sur la place peu apres les discours de Jaylen Vastet et Alfred Zalafee

M. Jaylen Vastet, vous dites que l'économie stagne, je ne suis pas daccord avec cela, l'on voit fleurire de nouvelles entreprises a travers la ville, comme l'hotel "chez morphée" permétant de dormire a un cout plus bas qu'auparavant, ou meme le club "La détente", vous devriez pourtant le savoir. Ensuite vous dites que vous intérogerez les citoyen pour regler les différents problemes de la ville, mais si les citoyens de cette ville vous élisent comme maire, c'est qu'il vous jugent le meilleur pour regler les problemes, pas pour que vous leurs demandiez la solution.
Vous proposez des taxes pour amélioré la situation économique de la ville ? Quel Hérésie ! Les personnes tentant de créé leur propres entreprise prennent des risques, des risques pour que les autres citoyens puissent avoire la vie plus facil, et l'on devrait taxer ces personnes la, plus que les autres, au contraire il faut les féliciter !
A propos de votre projet pour la police, M. c'est réformes sont déja en cour de realisation, Le capitaine cherche des policier suplémentaire et il est deja possible de porter plainte



M. Zalafee, vous voulez assurez la sécurité des habitants en les faisant surveiller 24H/24H par des policiers, réduisant la liberté individuelle de chacun, la sécurité de mes concitoyens ne passe pas que par une protection des coups et bléssure, mais aussi par une protection de leurs droits et aussi une protection de leurs vie privée, tout ce que vous allez instorez en surveillant toute la ville, c'est un climat de peur omniprésent, une peur de la police, et un profond dégout envers l'autorité. Avez vous oubliez les paroles des péres fondateur? n'oubliez pas Binjamin Franklin et ses célébres paroles sur la liberté et la sécurité.
Moi je vous le dis, si certaines personnes se tournent vers le crime, c'est qu'il n'ont pas d'autre possibilité, il faut booster l'économie et diminuer le chomage et les prix pour réduire la criminalité




Mais Chére Concitoyen, je ne vous ai pas encore parlé de mon projet pour ce mandat, tout d'abord je porterais a votre attention une modification des lois, notament sur l'autodéfense et l'asisstance de personnes en dangers, l'on peut etre poursuive pour aggression si l'on a protoger une innocante victime de la mort ou de bléssure grave, cela est inadmissible.
Je vous proposerez également la possibilité de dormire pour un prix tres réduit, pour se faire, la municipalité loura un local amménagé pour heberger un grand nombre de personnes, la prix d'un hébergement pour une semaine dans un local fédéral est de $15 je pense réduire ce prix a $10 au minimum, et a moin si cette entreprise fonctionne. Cela vous permetra mes amis d'avoire plus d'argent pour realiser ce qui vous plaira.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Raph55 Mer 27 Fév - 18:51

Apres avoir écouté attentivement le discours du Maire, Alfred s'exprime a nouveau:
Pour ce qui est de la liberté, sachez que les policiers ne sont pas des oppresseurs, les policiers sont la pour surveiller les actions malhonnetes de la ville pas surveiller si tous le monde marche bien droit, ni de les juger si il mangent trop vite. De plus, les policiers ne s'amusent surement a circuler dans la rue avec leur Badge affiché comme un pin's bien mis en évidence. Pour surveiller le crime la police intervient quand il le faut pas quand y'a deux mecs qui parlent fort dans un bar. Est-ce normal de supporter la liberté d'aggresser, de voler ? NON
Vous dites un hébergement pour 10$ la semaine mais réfléchissez si la municipalité gagne moins d'argent y'aura-t-il plus d'argent pour combattre le crime ? J'en doute.
A propos de l'économie, effectivement l'économie stagne. Regardez autour de vous ! Il n'y a aucune concurrence ! Dans ces conditions l'économie ne peut avancer

Je suis bien content qu'il y ai plusieurs candidats pour etre Maire parce que tout seul, la ville n'avance pas.

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Raph55 Mer 27 Fév - 19:06

Alfred Zalafee revient vers la tribune en s'apercevant qu'il avait oublié quelque chose (désolé impossible d'éditer) :
En parlant d'agression d'ailleurs, cet apres midi meme, mon frere, Raph Zalafee s'est fait lachement agressé par un homme. La policeaurai fait quelque chose si elle était la ne pensez vous pas qu'il faut vraiment augmenter la sureté de cette ville ?
Sur ce je vais voir mon pauvre frere qui est a l'hopital actuellement...

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Blackdogs Mer 27 Fév - 19:31

M. Zalafee, tout d'abord, l'on combatra la petite criminalité en boostant l'économie, si les gens dépense moin et gagne plus ils ne vouleront plus pour allonger les fins de mois, vous dites que les policiers ne sont pas des opprésseur, et je m'accorde, mais de voire un policier a chaque coin de rue, surveillant nos moindre fait et geste, ca c'est oppréssant, et je ne veut vivre dans une ville ou l'on est constamment surveiller par les policiers, dans ce cas il n'y a plus de vie privée, Deplus je tient a préciser que mon esprit n'est pas le votre, et que je préfere dépenser des fonds a améliorer l'économie plutot que de dépenser des fortunes dans les salaires de cinq fois plus de policiers que nécéssaire

Je tient aussi a préciser que vous n'avez que peu compris mon projet d'hébergement a moindre cout, car oui, cela ne coutera rien, cela créra meme des richesse, car l'investissement dans la location d'un batiment sera tres vite rentable, et cette rentabilité permetra d'encore réduire les prix de l'hébergement et de fournire un apport de fonds aux caisses de la mairie afin de soutenire d'autres projet

Il n'y a pas de concurence, mais vous ne vivez pas dans cette ville ma parole ! Le verger municipale est concurencer par le"Pommier Madison" de M. Fablusi, l'hotel municipal est aussi concurencer par l'hotel de tony Askary "Chez Morphée". Alors Oui il y a de la concurence, et il y en a meme beaucoup pour une ville de cette envergure.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Raph55 Mer 27 Fév - 19:56

Alfred revint, avec des écrit et, après avoir écouté le Maire, s'exprima :

Regardez donc autour de vous, Chez Morphée n'est pas ouvert toute la journée c'est donc une concurrence partielle et comme je l'ai dit précédemment, les policiers ne s'affichent pas en public sauf si ils sont assez bete pour mettre comme description "Policier" ou que quelqu'un le fouille mais avec la réaction aucun risque.

Puis votre projet d'hébergement, meme si cela attire beaucoup de monde les revenus par personne et diminué de 33% donc meme si les revenus augmentent, c'est assez faible...
Le commissariat n'a pas besoin d'argent ? Regardez donc autour de vous ! Si je veux, je peux vous relever facilement au moins 10 éléments expriment vol, aggression, ect.

Encore une chose vous avez dit "dépenser des fortunes dans les salaires de cinq fois plus de policiers que nécéssaire" or les policiers ne sont pas payés !
A méditer

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Askary Mer 27 Fév - 20:17

Vous oubliez quand qu'a d'agression si la personne ne porte pas plainte les policiers ne doivent pas intervenir , lisons donc le code civil !
De plus je suis contre cette hebergement gratuit , cela risque de mettre mon commerce en faillite ! De plus il est ouvert de 0H à 16H ce qui fait une concurrence pour l'hotel municipal monsieur Alfred
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Blackdogs Mer 27 Fév - 20:22

Chez Morphée n'est pas ouvert toute la journée, et alors, il n'y a aucune nécésité a l'ouvrire plus que ca l'est actuellement, vous dormez le jour vous !?


Desoler M., mais vous étes un pietre économiste, passer 8H par jour dans un hotel coute $28 par semaine, et c'est le minimum vital, alors que l'hébergement ne coutera que $10 par semaine , ce qui vous fait économiser $18 par semaine, ce qui représente une diminution de 65% du cout du someille

M. Vous étes incompréhensible lorsque vous parlez des policiers, vous parlez de description mais... je n'y comprend pas grand chose. Mais comment ca un policier ne s'affichent pas en publique, c'est absurde, c'est une police de démocratie, pas une police secrette de dictature.
Vous dites que les policiers ne sont pas payé, c'est absurde, comment voulez vous avoire des policier si vous ne les payez pas, vous vous foutez moi !
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Blackdogs Mer 27 Fév - 20:27

M. Askary le code civil va etre modifier pour parer a cette évantualité.

A propos de cette hébergement, il est loin d'étre gratuit, et le confort n'est pas aussi soigné que dans votre hotel.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Raph55 Mer 27 Fév - 21:00

Ecoutez bien ce que je dis!
Je dis que pour la MUNICIPALITE cela n'est pas beaucoup rentable. Sinon sa pourrai etre interessant 10$ par semaine ^^
Mais n'importe lequel de nous 3 peut le faire.

De plus si un policier vient comment puis-je savoir que c'est un policier, hein?

Encore de plus, un policier n'est pas payé c'est le commissaire Askary qui me la dit meme !
(Dommage j'ai effacé le message)

Mais dit donc monsieur Blackdogs, cela fait un mois que vous etes maire, pourtant mon frere Raph s'est bien fait tabassé Rolling Eyes
Alors vos réformes, elles passent ou?

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Blackdogs Mer 27 Fév - 21:08

Pas beaucoup rentable pour la municipalité, la location du local coute $40 par semaine, donc il suffit de cinq personnes pour rendre rentable cette activité, et je pense attirer bien plus de monde que cela.


Comment savoire que c'est un policier, ha ha vous me faites rires, il vous montre sa plaque biensur.

Le policier n'est pas encore payé, mais il le sera avant la fin du mois.

Et qui donc est M. Blackdogs, je ne conais personnes de ce nom


Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Askary Mer 27 Fév - 21:11

Vous m'avez pas dit vous même que votre frère avait fouiller l'homme qui n'a fait que se défendre ????
Deplus certes on n'est pas payé mais il y a des primes qui peuvent être bien elevé
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Blackdogs Mer 27 Fév - 23:49

[b] Quoi qu'il en soit j'invite tout les citoyen de blodford a venir se présenter Vendredi, 29 au soir, a l'hotel de ville pour élire le nouveau maire, plus précisément de 16H a 22H.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Raph55 Jeu 28 Fév - 18:46

Euh commissaire, peut etre que se défendre quand on fouille quelqu'un inflige 100% de blessures ?
Vous avez du bien voir que l'homme qu'il a essayé de fouiller voulais l'eliminer, donc cessez ces arguments sortis de leur contexte.

Est-ce qu'un argument de contredire les arguments des autres ? J'en doute.

Et puis sachez, Mr. le Maire que :
1) On ne sais pas au premier coup d'oeil dans le lot de personne qui est policier.
2) Est ce que les policiers montre automatiquement leur badge en entrant dans une pièce ? J'en doute fortement.

Trouvez au moins des contre-arguments qui tiennent la route, ce n'est pas un poste de président de la république qui est mis en jeu...


PS-HS: Pourquoi n'y a t il pas de fonction Editer?

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Blackdogs Jeu 28 Fév - 21:04

M., les Policiers ont des uniformes, et il sont tres facilement dissocialbe du reste de la population, vérifiez donc votre vision monsieur. encore une fois vous vous foutez de moi, mes arguments sont valable, ce sont les votre qui sont déconecté de la realité.



HRP: ca m'étonnerait que tu puisse remonter le temp pour changer ce que tu a dit !
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Raph55 Jeu 28 Fév - 21:38

Oui mais dans le jeu (désolé pour le rp mais la...) ...?

HRP: Oui effectivement pas pensé ^^

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Ziliev Jeu 28 Fév - 22:30

Elton Jamison a écrit:Bien beau tout cas, mais concrétement ca va se passer comment ces élections ? C'est quasiment demain d'après les bruits de couloirs, m'enfin moi j'ai toujours aucune idée de quoi faire pour exprimer mon choix.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Blackdogs Jeu 28 Fév - 23:04

J'était deja a la redaction de la déclaration allant expliquer tout cela alors que j'ai entendue vos dire monsieur, une annonce officiel sera faite tres rapidement
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Ziliev Jeu 28 Fév - 23:15

Elton Jamison a écrit:Je l'espère, j'aimerais planifier ma journée de demain si possible plus tot qu'une heure avant qu'elle ne débute.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Blackdogs Ven 29 Fév - 16:25

Mes Amis, il est temp de voté, venez a l'hotel de ville voté, c'est la démocratie qui en dépend
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 17:32

Bamoss Pérolkés, qui était rentré de Chicago, avait pris connaissance de la conversation et c'était empressé de venir parler:

Ce que vous dites Mr.Alfred est stupide, vous souhaitez engagez des policiers et de plus, pas les payez. Vous croyez en Dieu? Car moi non, vous n'arriverez pas à engager de policier comme sa. De plus, exigez que les policiers soit présent à tout les coins de rues est absurde, vous les trouvez ou la dizaine de policier nécessaire ?
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Raph55 Ven 29 Fév - 17:43

Alfred Zalafee revint parce qu'il a pensé a quelque chose :
J'y repense : Zeledin a propos de l'économie, "l'économie ne bouge pas beaucoup" pas très étonnant vu la population actuelle, l'économie va au rythme de la population...

En meme temps que la population monte, la criminalité augmente elle aussi Rolling Eyes . LA est le probleme. Pour arreter le crime, il ne faut pas que les policiers montrent leur joli badge a tous les passants Suspect . Un peu idiot : les criminels voit le policier et ne font rien. Quand le policier est parti les criminels peuvent tabasser en toute liberté BRAVO [ironie]. Il faudrait peut etre prendre les criminels sur le fait au lieu de faire comme dirait Mr. le maire de les "oppresser". Il suffit tous simplement de cacher son badge dans sa poche et attendre que les criminels agissent Rolling Eyes . Enfin a moins que vous ayez envie de trouver vous policiers blessé gravement a l'hopital ou de trouver la tombe de votre policier dans le cimetiere...

Mr. Bamoss, combien comptez vous de lieu dans la ville Rolling Eyes ... De plus je n'ai jamais dit que je ne les payait pas, j'ai dit qu'ils ne sont pas encore payés [see the difference]... Pour trouvez des policiers quoi de plus simple que de lancer un recrutement dans la ville Rolling Eyes ?

Prenez vraiment connaissance de la ocnversatino avant de dire des sottises...

Mais sachez citoyen, que c'est vous qui choisissez. La vie vous appartiens, ne la gachez pas !

Raph55

Nombre de messages : 43
Personnage(s) : Famille Zalafee
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Bamoss Ven 29 Fév - 17:56

Bamoss reprend :

Vous plaisantez au moins ? Vous croyez que lancez une campagne de recrutement suffira ? Sa a déjà était tenté, résultat ? Je suis le seul à lancer ma candidature, mais vu la merdouille qui c'est passé après, on c'est retrouvé 2 aux postes de polices sachant que moi je partait pour Chicago une semaine et que la capitaine était "provisoire" en quelque termes, la famille du capitaine géré déjà un hôtel bien dure à géré. C'est sa qui me gène le plus dans votre déclaration, vous croyez que vous allez trouver du monde pour jouer les flics.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

[Orale] Election Empty Re: [Orale] Election

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser