Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bamoss Pérolkés

Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Ven 15 Fév - 18:53

Sa fait déjà un bout de temps que je suis arrivé en ville, et pourtant, je n'ai encore écrit aucun document me concernant. Donc je commence aujourd'hui.

Aujourd'hui (ou plutôt hier), j'ai remarqué que l'argent avait du mal à rentrer dans mes poches, en plus de cela, mes frères et moi n'allons pas top en ce moment, enfin on à pas tros le moral. Je me suis donc lancé dans de savant calcul (pas très dur en fait) pour savoir combien chaque jour je dépensai et je gagnai. J'ai donc remarqué que je ne gagnai que 2 petits misérable petit $ par jour. En passant j'ai vu un chiffre qui me turlutte, je dépense 4$ par jour à l'hôtel. Soit un total de 28$ par semaine. En voyant sa, je me suis dit que peut être je devrais louer - enfin être héberger - , sa me reviendrait moins cher. J'ai donc envoyé un dossier au gouverneur, Elton Jamison, qui ma répondu. Il m'a répondu que il acceptait bien de me loger au Adams Street 1 pour 35$ par semaine, mes frères et moi. Soit une économie de 49$ par semaine! Ce soir je vais enfin emménager dans le petit apart' que j'ai louer.

Pour ce qui en est du moral, je vais aller gouter les nouveaux cafés de la Détente, en ce moment je boss beaucoup pour le patron que j'ai pas eut le temps de les gouter. Et oué, j'ai était employé par 'sieur Kaanut. Il paye pas plus qu'a la cantine, mais au moins c'est plus conviviale et au moins, la, j'ai l'impression que je boss pas pour rien. Entre autre il m'autorise à prendre une heure de détente dans les horaires de travail (pas payé cet heure, faut pas rêver non plus) et d'utiliser la force dans le cas où un petit malicieux aurait la mauvaise idée de s'en prendre au client ou au patron.

Entre autre, je sort d'une grosse mauvaise passe et je commence enfin à me développer, quelle bonheur de vivre à Blodford (enfin presque).


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:01, édité 2 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Sam 16 Fév - 13:00

J'ai passé ma première nuit au Adams Street 1. C'est bon de se sentir en sécurité, que l'on ne sera pas attaqué en pleine nuit. Bon par contre, faut que je range mon apart', je fout rapidement le bordel la où je passe, c'est çà qui est chiant en louant un 'tit apart.


Dernière édition par Bamoss le Mer 19 Mar - 15:40, édité 2 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Lun 18 Fév - 12:15


Enfin le moral vient. Je sais pas ce qui ont mis dans leur café hier à la détente, mais ils m'ont bien boosté, mes frères et moi. De plus, le service était de très bonne qualité (sa c'est mes frères qui me l'ont dit, je vais tout de même pas devenir vaniteux). Hier pendant que j'étais à la plonge (et oué, c'est mon poste quand je fait pas le service), j'ai entendu des bribes de conversations entre le maire, le patron et l'assistant du maire, un certain Maithias. Il parlait de la nouvelle milice civile, les "Avengers". Le maire et Maithias essaye de leur dégoté un local, et il semblerait que leur réunion se passerait au club la détente. M'enfin j'irai prévenir le maire que si il veulent un local privé, mon appartement peut quand même faire l'affaire (je vous rassure, mon apart' est assez grand pour une réunion de 10-13 personnes). Je vais faire un courrier à ce cher Maithias pour ma proposition. Je commence à m'y accommoder à ma nouvelle résidence, j'y fait de très bon économies par rapport à l'hôtel (4$ par nuit d'économie, c'est pas rien tout de même), bien que j'ai toutes les semaines (le vendredi plus précisément), je doit payer ma semaine (45$ pour 3 persos).

Sinon, le gouverneur à enfin décider d'engager des cartographes pour faire des plans de villes et de régions. Et notamment Blodford, j'apprends que ma résidence est au East Side. Y'a aussi le maire qui dévoile aux concitoyens ses dépenses de son budget de maire, personnellement je trouve que pour l'instant, il a un bon bilan. Fin bon c'est pas encore fini son mandat et il lui reste des sous, d'ailleurs je voit mal qui se présenterait contre lui. Vu que Tony Askary est parti brouter je ne sais ou et que sa fait un chouaille qu'on l'a pas vu, sa m'étonnerai qu'il se représente.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Mar 19 Fév - 17:23


Hier, j'ai envoyé une lettre à Wood pour mon enrôlement au sein de la police. Et oué, j'aimerais bien devenir flic et faire enfin régner l'ordre, le problème c'est que sa fait un jour que j'ai envoyé mon courrier et toujours pas de réponse officiel, en faite je suis légèrement impatient, en effet à partir de samedi je devrai partir à Chicago, me demandais pas pourquoi je ne saurais pas. Fin bon le problème est que je vais rater les élections municipales, j'essaierai de me démerder avec le gouverneur pour que je vote plus tôt. Bref tout sa pour dire que je suis impatient d'avoir la réponse et de savoir si je vais devenir flic. Car la, la sécurité c'est pas top, tout les jours on a le droit à agression, escroquerie et autres. J'aimerai bien foutre les plus merdeux d'entre nous en prison pour améliorer la sécurité de nos concitoyens, enfin moi non, c'est le capitaine qui fait les sanctions, sa sera déjà pas mal si je peut mettre en garde à vue et placer des contraventions. Y'a qu'a espérer que Wood arrivera a être plus présent (faut dire ses pas sa faute, il est deja bien occuper et il est tout seul au poste de police). J'espère que la réponse arrivera avant samedi.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Jeu 21 Fév - 22:10


Beaucoup de choses se sont passés depuis mon dernier écrit. Tony Askary à était nommé capitaine de police et moi policier. Je sais pas ce qu'il a fait, mais quand je suis allé récupérer mon badge ce matin à 6h. Il n'y en avait plus dans l'armoire, il m'avait pourtant dit que je pouvait venir le prendre quand je voulais. J'ai retenter d'aller le chercher dans l'après-midi mais toujours rien.

Hier, une violente altercation à éclater à La détente. Elle a commencé tout bêtement quand un certain Michael Fablusi à essayer de dévaliser Zanetty et mon Del Popo. Ensuite, tout un groupe de personnes (avec le proprio Zeledin) ont battues à mort l'agresseur. Il a succomber de ses blessures peu après à l'hôpital. J'ai fait mon rapport au poste de police, et je pense qu'une procédure sera ouvertes. J'ai était surpris quand j'ai vue la violence qu'ont tenus le groupe, il ont continués de battre Michael même lorsque celui-ci était hors d'état de nuire. J'ai aussi appris que le capitaine avait attrapé une maladie (on est en hiver, c'est normal) et donc il c'est absenté aujourd'hui et demain. N'empêche que j'espère que cette affaire sera boucler une fois mon retour de mon voyage à Chicago, pas envie de m'occuper de l'affaire qui touche mon ancien patron.


Dernière édition par Bamoss le Sam 15 Mar - 11:25, édité 1 fois
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Ven 7 Mar - 18:18

Mon métier de flic commence à bien me plaire, on traite essentiellement les plaintes et la police compte désormais trois membres. Les arrestations commencent à se multiplier, sa commence à devenir plus calme dans les rues bien qu'il y ait quelques récidivistes (je ne citerai personne). Pour l'instant j'ai pas d'armes à feux mais c'est pas grave, mon poing américain suffit à maitriser les plus turbulents, encore que j'ai pas eut à m'en servir beaucoup, seulement une fois avec un gars qui avait mis K.O le capitaine. A part les plaintes, on traite quelques affaires par-ci par-la, comme quelques disparitions d'objets au poste.

La détente commence à être le club prisé, chaque soir y'a au moins 20 clients, le patron à recruter un gars mais sa ne semble pas suffire, faut voir si il en recrute un autre.

Sinon mon frère, Del Popo à fait une réunion de famille y'a quelques jours pour nous soumettre son idée. Il voudrait louer un bâtiment sans prêt avec la mairie comme sa pas de dettes, ne voyant pas quoi faire de nos sous, Zanetty et moi avons accepté. Donc prochainement un club ouvrira à Blodford, pour l'instant privé. Si jamais le patron de la détente ne s'en sors plus et qu'il à tros de clients, del popo le rendra surement public. En attendant il compte surement faire un abonnement au club à la semaine qui offrirai plusieurs possibilités, j'ai pas tout piger mais il voudrait que sa soit vraiment un "club" plus qu'un bar.
Zanetty à proposer à Del Popo de vendre des armes, ce-dernier ayant acceptés, il a essayer de se fournir en armes. Tout d'abord chez les agliates mais il semblerait que ce n'est pas marcher. Puis il compté fabriquer des armes, mais le principe étant tros compliqué et couteux il y a renoncé. Y'a plus qu'à voir si il pourra fabriquer des armes blanches. Fin bon tout sa sa m'arrange pas, sa serra du boulot en plus en tant que flic.

Plusieurs magasins et établissements ont ouverts en villes, notamment un hôtel, un verger, une imprimerie et une résidence. Commence à avoir des proprio' à Blodford. L'évolution de la ville continue malgrès son jeune âge. Tiens à ce propos, le vieux maire à était réélu, une bonne chose je trouve, il diriger bien la commune.

Aujourd'hui, sa fait 40 jours que je suis à Blodford, et je n'en finit pas de vivres des aventures ... bonne où mauvaises.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Sam 8 Mar - 11:39

Sa y est presque. On a plus qu'à régler l'administratif et on aura notre club. Aussi deviner quoi, je voulais le Chicago Street 4, mais il venais juste d'être loué quand j'ai fait ma démarche administratif, tant pis, me consolerais avec le Chicago Street 3. Fin je pense que je me suis pris tros tard à faire mes demandes, cette nuit j'ai du dormir à l'hôtel Chez Morphée, mon hébergement finissais hier soir à 19h. Le maire n'avait pas eut le temps de boucler le truc avant cette nuit, normal, j'aurai du envoyer ma demande avant-hier, encore que je noterais que c'est plus facile à faire un prêt que d'acheter. Quand tu fais un prêt, c'est plus facile d'archiver et d'échanger l'argent. Il voudrait que l'on arrive avec l'argent "centraliser" sur quelqu'un. Mais c'est bon pour se faire voler toutes les économies comme sa.

J'ai trouvé que l'hôtel Chez Morphée à de la classe. J'ai passé une nuit en sécurité et dans un très bon confort. J'avais pas envie de sortir du lit ce matin, sa faisait longtemps que j'avais plus aussi bien dormis. Faut dire ma piaule du Adams Street 1 c'était surtout économique. Pas tros mécontent d'être partis.

Sinon j'ai un ami de veille connaissance qui vient d'arriver en ville, un certain Adriano Desperados. Le pauvre étant dans de difficiles conditions de vies à Chicago, je lui ai dit que j'ouvrirai la porte de mon future bâtiment pour qu'il puisse se loger à moindre frais et en sécurité, surtout le temps qu'il s'adapte. Il m'a envoyé un courrier que j'ai reçu hier pour me dire qu'il était bien arrivée à Blodford. En tout cas, il n'y a plus qu'à espérer qu'il reste sur la ville et qu'il s'adapte bien.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Dim 9 Mar - 15:15

Moi et Del Popo, on commence légèrement à m'impatienter, on a payés mes deux semaines de locations mais on a toujours pas reçu les clés du bâtiments. A croire que le changement du groupe électrogène de la ville préoccupe l'esprit des dirigeants et qu'ils ont oublier mon club. Mais en tout cas, avec le nouveau groupe électrogène, moins de problème. Le nouveau groupe électrogène ne crache plus comme faisait le vieux et bien tant mieux, sa commençait à énerver sa, on boss et paf! coupure de courant.

Sinon j'ai vue qu'un nouveau restaurent à ouvert, le plateau d'argent. J'suis aller voir la carte, c'est intéressant ... pour les riches. A part le plat végétarien à 0.9$ qui certes et consistant mais si je puis me dire, pas très bon, vous avez aussi un plat équilibrée à 3$, qui est délicieux et franchement consistant, seul hic, son prix. Et enfin vous avez le choix au festin, z'allez ressortir obèse du restaurant, c'est sur, tout de même il est à 5$ le festin.

Sinon la dernière fois je vous ai parler de Desperados adriano, et bien plus de nouvelle, il a dut tomber dans un quêta-pan et il doit être à l'hosto ou un truc du genre. M'enfin, il paraitrait que j'ai un cousin en amérique, pas loin de Chicago. Faudra que j'essaye de rentrer en contact avec lui.

Bon va falloir que j'aille à l'usine municipal pour aller chercher des meubles pour l'établissement de mon frère, si il arrive un jour.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Dim 9 Mar - 22:30

Ah ba la je suis étonnée. Le gouverneur n'a jamais reçu de démarche administrative alors que le maire m'avait dit que tout était O.K. Sois c'est le maire qui a voulut gardé l'argent, mais sa m'étonnerai, sois on va aller se plaindre au service de poste de Blodford. Quels incapables tout de même, égarée un courrier aussi important. J'ai plus qu'à attendre que le maire fasse enfin la démarche qui passera, en attendant j'ai passé deux voir peut être trois nuits à l'hôtel Chez Morphée et sa m'a couté un peu de sous.

Sinon j'ai acheté le Blodford's Tribune de la semaine. Le journal est très bien fait, le hic que je lui trouves vient dans ce qui écrit. En lisant la tribune, on reconnait tout de suite le caractère de Ettore Svalino. Je prends un exemple, l'article concernant la police, on peut y lire "disparition d'une S&W M10 au poste de police", l'arme à était retrouvé le jours d'après. Autre exemple, "un citoyen porte plainte contre la police pour erreur judiciaire", il se trouve que il n'y a aucune erreur judiciaire, puis le "conflit maîtrisé par le maire", c'est surtout que le maire lui a expliqué que il a fauté, on a eut une plainte et donc on agis. Fin bref plein de petits truc comme sa qui me font penser au coté pessimiste de Svalino. Bon après le journal est bien fait, on y apprend des bon trucs, c'est tout de même un journal réussi.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Lun 10 Mar - 19:12

Bientôt trois jours que j'ai payé mon club et que j'ai pas reçu mes clés, je commence franchement à m'impatienter. Le maire m'a pourtant montrer le bilan comptable du mois, il y a bien enregistrer le payement, mais le gouverneur ne me donne pas les clés. Si dans deux jours j'ai pas mon club, je demande un remboursement auprès de la mairie, depuis le temps que je galère à obtenir cette argent, elle va pas s'envoler comme sa!

Vous vous rappelez Adriano Desperados ? Un ami de veille date qui était venue, et bien il est pas resté longtemps. Il est partit deux jours après son arrivée, il a eut un problème avec un gars l'a sérieusement amochée, il est donc aller à l'hôsto avant de repartir et crié "ville de fou va!". Sinon j'ai pas encore obtenus de nouvelle de mon cousin, mais sa ne serai tarder. Sous peu je pense, je le contacterai et lui proposerai de venir s'intégrer dans la famille.

Pourvue que le club arrive un jour, on commence à s'énerver sérieusement dans la famille ...
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Mar 11 Mar - 19:41

Enfin ! On a reçu les clés de notre club hier soir vers 23h. On s'y est précipitée bien sur, bon quelques petits meubles à changer mais sinon sa à l'air d'être propre. J'ouvre ce soir, de 19h à 23h, on a mis quelques végétaux au bar, on a prévu un tour pour que de 21h à 23h il y ai 2 serveurs. On propose des prix largement raisonnables avec quatre sortes de cocktail. Un cocktail économique, multi-fruits, maison et bourgeois. Fin bon, y'a intérêt que y'ai du monde sinon on aura du mal à boucler les fins de mois. Au moins quelques clients, sa m'frait plaisir.

Sinon, on peut pas dire que je chôme en ce moment au commissariat. On est actuellement sur un dossier concernant l'usurpation d'identité du maire pour faire délivrer un prisonnier ainsi qu'un vol de S&W M10 au poste de police par le sosie du capitaine Askary, qui est donc mis sous les verrous pour usurpation d'identité permettant le vol d'une arme.
Le pire c'est que tout les criminels qui passe un séjour en prison sont des entourages à l'avocat, un certain Lavoie. Même les deux gaillards qui ont fait une usurpation d'identité.

Voyons ce que l'avenir nous réserve !
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Mar 11 Mar - 20:38

Et bé, je vais à mon club pour régler quelques procédures pour ce soir, et qui je voit ? Mon cousin que je vous ai parlé, il à réussi à me retrouver le bougre. Giuliano Pérolkés qui s'appelle. Et apperement, c'est une homme bien musclé. D'après ce qu'il m'a dit, il a fait quelques tournois de boxes à New York. Bah sa fait un membre de plus dans la famille qui va aidé pour la gérance du club. Il m'a aussi raconter qu'il est né lui aussi en Espagne, et que nous avons une famille surtout originaire d'Espagne, Zanetty ayant était cas a pars c'est fort probable. Tiens t'en que j'y pense, Del Popo est un nom d'emprunt à cause des Agliates, mon frère s'appelle en fait Diulio Pérolkés. Une sombre affaire à Chicago qui l'a forcé à changé de nom, en tout cas maintenant qu'ils sont partis, on va faire les procédures pour qu'il reprenne son vrai nom.

On est 4 de la famille maintenant à Blodford.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Mer 12 Mar - 15:17

Piou, c'était pas simple hier soir. Je m'attendais à deux ou trois clients curieux et je me suis retrouvé avec 6 clients. J'ai dut dans l'urgence aller rechercher des végétaux, sacrifiant ainsi une part de qualité de service. Mais aujourd'hui non, on a affecté giuliano à la livraison, et figurait vous qu'il ne bosse plus une seule heure, il fait que ses livraisons qui lui prennent tout de même 6 heures. Après de 19h à 23h, tout le monde est appelé pour le service, on est donc 4 serveurs. La qualité ne sera vraiment pas mauvais, bien que au niveaux sous, je pourrai pas baisser le prix de mes cocktails, je frôle le juste rentable la. Et puis bizarrement, depuis que j'ai mon club, le moral commence à rentrer plus facilement, faut dire, on prévoit que chaque un d'entre nous est une heure de détente gratuite, deux a faire le service deux qui se détende. Bon au final, je m'en sort pas mal, bien que l'argent va avoir du mal à rentrer dans les caisses.

Bon, peut être prévoir d'imprimer des tracts publicitaire au svalino's pritting ...
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Sam 15 Mar - 11:23

Sa commence à bien marcher, je fait quelques bénéfices chaque soir et mon moral commence vraiment à monter. Mais bon, va falloir que je penses à économiser pour deux semaines supplémentaires de loyer, voudrait pas me retrouver dehors alors que sa marche si bien, d'ailleurs c'est bête que le pommier madison est fermée, pile au moment ou j'en ai b'soin il ferme. A croire que j'ai fait fuir le proprio'.

Le nouvel arrivant dans la famille, Giuliano, commence bien à s'adapter, c'est le livreur officiel du club. Faut dire il a pas tros de problème avec la cargaison car c'est un ancien boxeur, mais je crois que je vous en ai deja parlé, fin bref il m'a dit qu'il à fait quelques match par-ci par-la dans toutes l'Amérique avant de vouloir se retirer de la scène a cause d'un séjour à l'hôpital qui lui avait déplu, drôle d'histoire.

Sinon, hier, j'ai envoyé la jaquette de ma publicité à Svalino, j'ai payé juste après et voila, les publicités sont prête et diffuser dans toutes la ville. Allez savoir si sa va nous permettre de faire plus de chiffre d'affaire le soir, mais sa m'étonnerai.

Ah la la, sa fait maintenant 48 jours que je suis à Blodford et je ne vois pas le temps passé.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Mar 18 Mar - 19:32

Les ventes explosent. On galère d'un pas possible pour assouvir les 17 clients en soirée à partir de 21h. J'ai 100 kg de végétaux a 18h, je finit avec plus rien en fin de soirée, et hier j'ai même dut fermé le club à 23h pour manque de végétaux. J'ai envoyé giuliano voir ce qu'il se passait à la détente, et le sieur kaanut étais en rupture de stock. J'ai intérêt que le sieur kaanut arrive à arranger sa rapidement, peut pas accueillir une dizaine de personnes supplémentaires moi. J'ai engagé deux serveurs, Elise Leo et Marie Declerc, la secrétaire du maire qui cherchais un travail de nuit. Je suis en passe de recherché un livreur et de faire plus stricte les heures d'ouvertures.

Bon malgrès mes légères galères au club, le moral ces temps-ci n'est pas au plus mal. Bah oué, nous on se prend 1 heure de détente gratuite après la fermeture.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Mer 19 Mar - 15:39

Je n'ai jamais écrit en détail les aventures qui ont précédés mon arrivée à Blodford, je l'ai présente donc maintenant.

Je m'appelle Bamoss Pérolkés, et j'ai 24 ans. Je suis né le 8 juin 1900. A ce moment, mes parents m'ont appelés donné mon prénom qui m'est si cher. Mais avant tout, revenons en arrière.

La famille Pérolkés est une famille de paysans pour la plupart, rare sont ceux qui ont su faire affaire et devenir riche. Ma famille est originaire d'Espagne, je ne sait pas exactement les faits historique qui ont précédés ma naissance, mais je sais un minimum tout de même.
J'ai vécu une enfance heureuse quelque part en Espagne, ma famille proche travaillais alors dans un champ. Quelques années après ma naissance, ou plutôt 3 ans après ma naissance, Duilio Pérolkés, mon frère, est né. Deux ans après la naissance de Duilio, Zanetty Pérolkés, mon autre frère est né, Ensemble, nous avons vécu quelques années heureuse ... jusqu'à la première guerre mondial.

J'avais alors 14 ans quand elle à commencé, mon père est partit au front et y est mort quelques mois plus tard. Ma mère elle, si un docteur n'avais pas dit qu'elle était morte de maladie, on aurait crue qu'elle était morte de chagrin. Etant l'ainé de la famille, j'ai reçu l'héritage du petit logis où nous vivions. Mais après concertation avec mes frères, j'ai décidé de vendre la ferme et de partir, c'est la que mon périple vers Blodford à commencé.

On a pris le premier ferry vers New York, arrivé las bas, on à logé chez un oncle qui était lui aussi partit, mais quelques années plus tot. Il nous a fait la visite guidée de son imprimerie, et c'est la que on a appris a se servir d'une machine d'écriture, plus particulièrement moi et Duilio. Zanetty, lui s'en fichait complètement. Après quelques nuits passés avec notre cher oncle, nous reprenions la route vers la cote ouest, la Californie nous semblé le meilleur endroit pour vivre en paix. Une fois arrivé, on c'est installé, j'ai même fait un petit commerce. Mais après quelques mois de tranquillité, Zanetty à était amené à tué quelqu'un pour divers raisons. J'ai du vendre mon magasin pour payé la caution, nous somme donc partit de la ville pour trouvé un endroit meilleur. On avait choisi Chicago, quelques semaines la bas, et les ennuis avec quelques gangster ont commencé, notamment avec quelques Agliates. Mon frère Duilio à donc changé de nom en Del Popo puis nous somme allé à Blodford.

Mon frère Giuliano qui est arrivé il n'y a guère longtemps était en faite un cousin de la branche à mon oncle partit en Amérique. Il s'était séparé de sa famille à New York au profit de match de boxe dans divers états des états-unis. Mais il c'est retrouvé à l'hôpital après un match qui l'a sincèrement dégouté, il à donc cherché à changer de chemin. Il a eut vent par je ne sais quelle moyen que l'on était à Blodford, il est donc venue nous rejoindre.

Voilà en gros les péripéties qui m'ont amenés à Blodford.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Mer 26 Mar - 1:58

Moi c'est Duilio ... on a sauvagement assassiné Bamoss car il était flic, il est mort en flic, il venait d'être nomé capitaine, enfin! Le pire est que le vieux capitaine ne lui avait jamais donné d'armes pour se défendre, un fous furieux l'a agréssé car il était le dernier flic et il est mort. Mais retenez sa de mon frère bamoss, il c'est dévoué pour cette ville, il a fait de son mieux pour la défendre au nom de la justice. Malheureusement, on ne lui a pas donné d'armes, de matériels, de primes, de reconnaissances. Et il est mort injustement ...
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Jeu 27 Mar - 17:53

Sa sera peut être le dernier écrit dans ce journal ... les meurtres sont fréquents en ville et la loi martial a était déclaré. De plus le verger ne peut pas assouvir mes besoins en végétaux (y'a pas assez d'ouvriers) donc je pense fermé le club très prochainement. Avec le meurtre de bamoss, le club qui coule, la loi martial et les meurtres ... ils faut s'attendre de voir la famille Pérolkés partir du jour au lendemain. M'enfin on vivra ailleurs, Blodford était surement une ville passagère parmis d'autres.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Bamoss Jeu 27 Mar - 22:08

Ah! Moi c'est Giuliano, première fois que j'écrit dans ce fichu bouquin, duilio est déprimé car le club a fermé mais moi non. J'ai participé a des actes révolutionnaire, j'ai déjà tuer le sergent Blight et un de ses soldats, bien sur avec l'aide d'amis ... mais ses déjà sa. Vraiment devenu l'anarchie cette ville. Bon j'ai quelques flics a allé tuer.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Bamoss Pérolkés Empty Re: Bamoss Pérolkés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser