Création de quartier
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Création de quartier
ce qui est étrange dans les déplacement instantané c'est que de se deplacé du 3 au 4 chicago street ca coute un point d'action instantané... alors qe de se deplacer du 3chicago street aux exploitation a l'autre bout de la ville ca coute aussi un point d'action instantané, alors pour rajouter un peu de reel je propose la creation de quartier... et l'on ne pourrait que se déplacé en cour d'heur que vers d'autre endroit du quartier... a moin d'avoire une voiture
Sans voiture:
Quartier > meme quartier = utilisation d'un point
Quartier > quartier différent = impossible
En voiture:
Quartier > meme quartier = pas d'utilisation d'un point
Quartier > quartier différent = utilisation d'un point
Sans voiture:
Quartier > meme quartier = utilisation d'un point
Quartier > quartier différent = impossible
En voiture:
Quartier > meme quartier = pas d'utilisation d'un point
Quartier > quartier différent = utilisation d'un point
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 17:47, édité 1 fois
Blackdogs- Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008
Re: Création de quartier
C'est une idée interessante pour faire simple oui. J'me disais justement qu'il fallait commencer à réfléchir aux problèmes de géographie, j'vais m'y atteler. ca permet d'ajouter un aspect territorial si cher à nos guerres des gangs, et aussi quelques autres idées que j'avais en tête sans se prendre la tête justement
Re: Création de quartier
Si on part sur un système de quartier, je pense qu'il serait pas mal de réfléchir à une sorte de "carte", avec les noms de bâtiments déjà existants, mais aussi avec des bâtiments vides que l'on pourrait acheter (un peu dans le style de Gangsters 2 (au quel je me suis remis ). Pourl 'instant j'ai l'impression que le système est un peu "artisanal".
Samuel Wood- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Re: Création de quartier
Le soucis c'est que pour une carte va falloir la penser et changer tout le système. Ajouter juste des numéro de quartier à chaque batiment c'est facile, mais bon on aura une liste de batiments par quartiers, pas une carte.
Re: Création de quartier
Voila déja la géographie pensée, les batiments assignés à des adresses et les rues à des quartiers. Pour les couts de déplacement on verra après.
Re: Création de quartier
Je te voyais farfouiller pendant que je jouais , c'était marrant sous le coups "mais ou ki sont passer ?".
Sinon les side sont assez mal répartis, westside a quasis rien alors que downtown a quasis la majorité des bâtis.
Fin bon, encore que la sa va, y'a pas de cout de déplacement, mais quand il y en aura, sa sera chiant.
Sinon les side sont assez mal répartis, westside a quasis rien alors que downtown a quasis la majorité des bâtis.
Fin bon, encore que la sa va, y'a pas de cout de déplacement, mais quand il y en aura, sa sera chiant.
Re: Création de quartier
C'est de ma faute si tu trouves rien d'autre que des maisons ailleurs qu'en centre ville ?
Batiment a 2 pieces
serait-il possible d'avoire des endroits plus chere a l'achat qui aurait 2 pieces, c'est a dire que l'on pourrait placer des restriction différente celon la piece, et il y aurait 2 pages d'événement locaux, ce qui permetrait par exemple de discutter d'un truc "a risque" a l'abris des oreilles des autres, ou de vendre d'autre marchandise celon la piece.
Blackdogs- Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008
Re: Création de quartier
wé mais ca prend un mouvement d'aller de l'un a l'autre, hors c'est le truc a évité celon moi. et c'est tout l'interet de mon truc
Il va me sortire achette une voiture je le sens, mais vain dius, je vais pas payer une voiture a tout les clients.
Il va me sortire achette une voiture je le sens, mais vain dius, je vais pas payer une voiture a tout les clients.
Blackdogs- Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008
Re: Création de quartier
Quand je m'occuperais des différences de couts de mouvement avec les quartiers je pourrais éventuellement rajouter des déplacements gratuits pour passer d'un pseudo batiment "rez de chaussée" à un autre "premier étage". On verra le moment venu.
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