Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changer les caracteristiques

4 participants

Aller en bas

Refusé Changer les caracteristiques

Message  Tef Mer 13 Fév - 0:27

Salut à tous
une petite suggestion. Je viens d'arriver et je voulais créer mon premier personnage ce soir.
Ma première difficulté pour moi et de savoir les caractéristiques que je voulais.
Seulement le choix aléatoire c'est pas top je trouve. Alors il y a sûrement une raison et je suis sûr qu'on va m'expliquer pourquoi ^^

Moi en fait ma suggestion serait d'avoir à disposition une compteur et de pouvoir régler les caractéristiques. Le compteur diminue au fur et à mesure des réglages des caracts.
Exemple (c'est juste un exemple c'est pour l'explication du principe) : Par défaut les 4 caracts sont 30 et on a un compteur d'une valeur de 50. On remplie chaque caract de la façon qu'on veux avec les 50 offerts.
Ca permet comme ça de faire vraiment un perso avec les caracts minimum souhaitez pour débuter le jeu.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé Razz Very Happy

Voilà Smile

A+ à tous

Tef

Tef

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Changer les caracteristiques

Message  Ziliev Mer 13 Fév - 1:25

Nop, parce que d'une part c'est pas RP de se faire des stats soi même (à ta naissance t'avais un compteur avec 50 points à répartir ? Very Happy), d'autre part les stats servent à fabriquer le signalement, qui est le seul moyen (ou presque) de différencier 2 personnages. Donc si on laisse les joueurs faire on aura des personnages pas RP (genre 100 de force, 100 de dextérité ...) et des jumeaux (j'vous cache pas que c'est tout à fait possible actuellement pour peu que vous soyez un peu doué ... Mais j'vous le déconseille, au moins tant qu'on est assez peu nombreux pour que je puisse vous prendre sur le fait Razz). L'aléatoire avec le la possibilité de relancer le dé c'est juste ce qu'il me faut, pouvoir choisir l'orientation du personnage (carac privilégiée) sans pour autant le faire soit même Smile T'facon, elles sont censé se valoir toutes ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Changer les caracteristiques

Message  Bamoss Mer 13 Fév - 14:40

Pas daccord sur un point. Quand on né, tout les bébés on a peu près la même force, dextérité et sagacité. On les entraine, on les a pas par magie.
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Changer les caracteristiques

Message  Blackdogs Mer 13 Fév - 15:30

Et si je te dis que tout ca c'est inscrit dans ton code génétique, il y a des personnes avec de grandes capacité sportive et d'autres qui ont une meilleur mémoire, et tu n'y peut pas grand chose... meme avec le meme entrainement(ou anabolisant) tout le monde ne peut devenir champion olympique.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Changer les caracteristiques

Message  Bamoss Mer 13 Fév - 16:54

Et moi je te dis que c'est pas parce qu'un gars nés avec une grande capacité sportive qu'il deviendra sportif. Si il se bouge pas le troufion il ne deviendra pas mieu que celui qui fait beaucoup d'effort. Neutral
Bamoss
Bamoss

Nombre de messages : 343
Personnage(s) : Bamoss Pérolkés, Del Popo Pérolkés, Zanetty Pérolkés, Giuliano Pérolkés
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.bsite.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Changer les caracteristiques

Message  Tef Mer 13 Fév - 17:20

oula oula oula .....
déjà bonjour à tous. Je ne voulais pas faire de débat hein Smile
moi je trouvais que c'était une bonne proposition maintenant si cela ne s'inscrit pas dans l'optique de l'admin, ce n'est pas grave.
Ce n'était qu'une simple suggestion ^^

Merci en tout cas pour vos réponses.

Bonne journée à vous tous

Tef

Tef

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Changer les caracteristiques

Message  Blackdogs Mer 13 Fév - 17:38

alors la on entre dans des théory houleuse, personnelement je suis un fervent croyant du 50% génétique, 50% education... et si on suit cette théory tu ne choisie ni l'un ni l'autre. donc la repartition aléatoire c'est pas mal. ca représente bien la vie( dans le sens ou tu choisie pas tes parent, ni ton code génétique, ni ton éducation) en plus d'étre util pour eviter les abus.
Deplus c'est aussi indiquer dans ton code génétique que tu bougera ou pas.
Bon apres ca reste des théory dans un domaine qui commence a peine a étre connu.

et Bonjour Tef, je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenu.
Blackdogs
Blackdogs

Nombre de messages : 292
Personnage(s) : Sullivan O'Reilly
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refusé Re: Changer les caracteristiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser