Blodford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Connexion impossible

4 participants

Aller en bas

Fait Connexion impossible

Message  Samuel Wood Mar 5 Fév - 2:28

Je ne peux plus me connecter sur mon compte. Ca me dit qu'il y a une erreur, qu'un message est envoyé à l'admin, tout ça... Voila, c'était juste pour info ^^ (parce que bon c'est chiant quand même, pour jouer :p )
Samuel Wood
Samuel Wood

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Ziliev Mar 5 Fév - 3:04

Cf mon post dans les mises à jour, y a un voyant qui montre l'état du serveur sur la page d'acceuil. S'il est au rouge c'est pas la peine de venir me voir, j'peux rien faire contre ce genre de bugs (à part trouver un autre hébergeur, ce à quoi je songe de plus en plus ...). Pi arrétez d'essayer de vous connecter quand même quand le voyant est au rouge ca floode ma boite mail Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Zeledin Mar 5 Fév - 11:14

Salut,

il faut savoir qu'il y a un indicateur de l'état serveur avant de se connecter ^^ (la j'ai essayer sans chercher puis je me suis connecté sur le forum pour savoir d'où pouvait venir le problème).
Et après il faut le trouver Smile Mais une fois trouvé c'est bon ^^
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Ziliev Mar 5 Fév - 13:51

Voila j'ai rajouté un message d'erreur personnalisé (et un qui ne floode pas ma boite mail, c'est sympa de se réveiller avec 32 mails le matin -_-). Et comme je le disais j'vais aller raler un peu chez OVH parce que bon leur service alsse vraiment à désirer.
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Ziliev Mar 5 Fév - 14:08

Ca marche. Gros trou dans les résolutions à prévoir donc, ca devrait revenir à la normale d'ici ce soir. Y a aussi un ordre prioritaire qui va pas être effacé (celui de 21 ou 22 heures), 'faudra le faire manuellement.

P'tet qu'en fait c'était pas la faute d'OVH, hum ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Zeledin Mar 5 Fév - 14:12

Salut,

avant de vouloir changer d'hébergeur essaye ptet de voir avec ovh si ils peuvent te mettre sur un autre serveur ? (c'est ptet les autres sites qui font des problèmes...)

En hébergeur gratuit je t'aurais bien dis Breiz-Heberg mais apparemment ils ont changer la gratuité de leur site et donc il n'y aurait plus que cette offre de gratuite.

J'essayerais de voir si je trouve des truc plus intéressant mais la j'ai pas super le temps...


ps : les personnages continuent de "vivre" ? (et dire que j'allais faire ma société Sad)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Ziliev Mar 5 Fév - 14:14

Z'inquiétez pas, si vous vous pouvez pas vous connecter au serveur, le script de résolution non plus ('fin ca c'est tant qu'on a pas un serveur dédié hein Razz), donc rien ne s'est passé depuis le crash vers 21h. Bon par contre il va reprendre ses actions à 13 heures, donc il va p'tet lui manquer quelques heures de sommeil ...
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Ziliev Mar 5 Fév - 14:15

J'me rend compte qu'avec mon nouveau système ca va aps du tout le crash, je vais donc faire la résolution de 12h à la main maintenant. Vu que j'ai pas encore mis au point mon script de sauvegardes automatiques pas moyen de faire un back up, mais bon promis ce sera fait pour la prochaine fois. En attendant j'espère que vous souffrerez pas trop Razz
Ziliev
Ziliev

Nombre de messages : 709
Personnage(s) : Famille Agliate, Elton Jamison
Date d'inscription : 02/01/2008

http://ziliev.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Zeledin Mar 5 Fév - 14:21

Ok Ok je touche plus rien alors ^^

Pour info ca m'ajoute plein d'ordre spécial... (enfin vais te laisser bosser et aller manger moi Smile )

Tiens je viens de voir ton dernier message et pour moi (avant que tu ne fasse ta résolution à la main) j'avais 44% de moral et 0 faim et 0,xx fatigue (il me semble que ce n'était pas ce qu'il devait me rester vers 21h-22h mais je ne vais pas me plaindre mais c'est juste pour que tu sois au courant

Hum en fait si ca doit être bon je me suis connecté après que tu ai fais la résolution à la main vu que j'ai l'action de 12H qui s'est faite... (mais les ordres spéciaux sont toujours la et j'ai rien fait ^^)
Zeledin
Zeledin

Nombre de messages : 265
Personnage(s) : Zeledin Kaanut, Jaylen Vastet
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Askary Mar 5 Fév - 17:26

Ziliev a écrit:donc il va p'tet lui manquer quelques heures de sommeil ...

Effectivement il va froler le malaise mon type la ... ça crash pile au début de son horaire de sommeil >.<
Askary
Askary

Nombre de messages : 265
Age : 31
Personnage(s) : Famille Askary
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fait Re: Connexion impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser